Hauteur de caisse

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Hauteur de caisse

Message par Migouxx »

Bonjour j ai reçu jeudi ma série 1 120D pack M.

Lors de la réception je la trouvait anormalement haute , surtout à l avant.

Le vendeur m a sorti que c était qu' elle était mise sur des cales lors du transport et qu' elle allais se tasser, bizarre comme argument .

Avez vous cette impression également ?

Je pense que je vais mettre des ressorts courts Eibach en - 30mm devant et - 15mm , ça me semble un bon compromis.

Voici 4 photos :

Image

Image

Image

Image
B
Bmwlover
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 févr. 2021, 17:59
Voiture : BMW 118i

Re: Hauteur de caisse

Message par Bmwlover »

Félicitation !! :Alcooliques:
Ça rend peut être différent en vrai mais la sur photos ça ne me choque pas... :think:
M
Mika54
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2020, 15:45
Voiture : Bmw f40

Re: Hauteur de caisse

Message par Mika54 »

Slt a toi et félicitations 👏
Écoute j’ai la même configuration que toi en bleu misano mais avec aussi les 19 et non la mienne est tel qu’elle donc c’est normal...

Image
c
charly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 524
Inscription : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze

Re: Hauteur de caisse

Message par charly »

Bonjour, méfie toi qu'ils aient bien enlevé les cales car c'est déjà arrivé quelles soient oubliées d'ou des problèmes de hauteur de caisse et surtout encore plus grave, de tenue de route.
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Re: Hauteur de caisse

Message par Migouxx »

Ok c est normal alors mais personnellement je trouve ça un peu haut.

Merci pour ton témoignage.
Avatar de l’utilisateur
CORRADOFRANZ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1613
Inscription : 04 janv. 2019, 09:54
Voiture : BMW 530D G31 - Peugeot 208 - Mini Cooper

Re: Hauteur de caisse

Message par CORRADOFRANZ »

Ta belle acquisition est une 120xd et non une 120d comme mentionné dans le titre du thread.
Nuance pleine de sens.
Les Xdrive chez BMW ne sont jamais rabaissés (uniquement le M135i Xdrive -10mm)
Ces infos ont de surcroit disparu pour encore plus mettre les clients dans l'incertitude :scratch: .
Quand en Belgique on te propose l'option adaptivedrive, la même option en France s'appelle encore Selectdrive :roll: non compatible avec 19" :NonNon:

Mais heureusement il s'agit d'un Xdrive, car le prokit :Top: de Eibach n'existe pas encore pour la Sdrive :lol:
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Re: Hauteur de caisse

Message par Migouxx »

Voila une belle information très intéressante.

Ceci explique donc cela et ni le vendeur ni le gars lors de la livraison m ont parlé de ça.

Donc je vais commander ces ressorts :Top:

:Merci:
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1201
Inscription : 07 mars 2012, 09:40
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: Hauteur de caisse

Message par bencam »

Petite nuance certains xdrive le sont...530xd rabaissée de -20 avec suspension direct drive...
Avatar de l’utilisateur
CORRADOFRANZ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1613
Inscription : 04 janv. 2019, 09:54
Voiture : BMW 530D G31 - Peugeot 208 - Mini Cooper

Re: Hauteur de caisse

Message par CORRADOFRANZ »

-10mm sur Xdrive uniquement depuis G3X
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Re: Hauteur de caisse

Message par Migouxx »

Donc finalement , rabaissée ou pas ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter