Slt a toi et félicitations
Écoute j’ai la même configuration que toi en bleu misano mais avec aussi les 19 et non la mienne est tel qu’elle donc c’est normal...
Bonjour, méfie toi qu'ils aient bien enlevé les cales car c'est déjà arrivé quelles soient oubliées d'ou des problèmes de hauteur de caisse et surtout encore plus grave, de tenue de route.
Ta belle acquisition est une 120xd et non une 120d comme mentionné dans le titre du thread.
Nuance pleine de sens.
Les Xdrive chez BMW ne sont jamais rabaissés (uniquement le M135i Xdrive -10mm)
Ces infos ont de surcroit disparu pour encore plus mettre les clients dans l'incertitude .
Quand en Belgique on te propose l'option adaptivedrive, la même option en France s'appelle encore Selectdrive non compatible avec 19"
Mais heureusement il s'agit d'un Xdrive, car le prokit de Eibach n'existe pas encore pour la Sdrive
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute