Bonjour,
Suite au changement de mes pneus je me suis aperçu que sous mon patin avant gauche se cachait de la rouille...
J'ai enlevé le patin et c'est pas mal rouillé et ca continue sur le coté et derrière le patin (dans l'autre coté du trou pour enfoncer la patin)
Rien de grave car non perforante mais j'ai bien peur que cela s'empire !
j'ai traité avec un produit contre la rouille et ca à l'air de bien fonctionner mais je n'ai pas pu en mettre plus loin que le pinceau voulais aller.
Comment vérifier si ce n'est pas trop grave ?
j'envoi une photo demain matin !
Merci d'avance pour les réponses

