Actuellement en possession d'un X1 F48 de 2018 qui totalise 38000 km. J'envisageais de changer début de l'année prochaine. Cependant, lors de l'entretien du X1, j'ai vu la g21 et niveau praticité, on est quand même un cran au dessus du X1.
Un ami travaillant au sein de cette concession, je lui ai demandé de me faire une offre sur la g21. Après réflexion, j'ai décidé de franchir le pas et jai rendez-vous demain pour la signature.
Voici la config que j'ai choisi :
318i Pack M BVA
Dravitgrau
Intérieur cuir Vernasca cognac
Jantes 791 M 19' (jetblack)
Business pack plus
Sièges avants chauffants
Harman/kardon
Vitrage acoustique
Vitres teintées à l'arrière
Led headlights avec fonctions étendues
Calandre noire
Cruise control avec fonction stop&go
J'hésite sur une dernière option : prendre le Park assist plus...je me demande si les caméras supplémentaires sont vraiment utiles ou si c'est plus un gadget qu'autre chose...
N'hésitez pas à me donner votre avis sur la config, toutes les idées sont bonnes à prendre








