Tout d'abord, j'espère que vous et vos proches vous portez bien en ces temps sans précédent.
Je confirme notre conversation téléphonique d’aujourd’hui concernant la date de livraison de votre nouvelle BMW Série 4 Cabriolet qui ne pourra malheureusement pas avoir lieu telle que planifiée ce lundi 15/03/2021.
Pour rappel :
Votre sécurité est la priorité absolue de BMW. À cette fin, BMW effectue constamment des contrôles de qualité sur les nouveaux véhicules, tant lors du développement que pendant la production de ceux-ci. Les dernières inspections ont signalé qu'il pourrait y avoir une anomalie dans l'airbag latéral/de tête de votre nouvelle BMW.
Sur base des informations actuelles, une nouvelle date de livraison n'est pas encore totalement connue par nos services. Le constructeur BMW AG met tout en oeuvre afin de trouver une solution aussi rapidement que possible.
La date cible sur laquelle nous travaillons actuellement est dans le courant du mois de mai de cette année au plus tôt.

+2 mois quand mêmela date cible sur laquelle nous travaillons actuellement est dans le courant du mois de mai de cette année au plus tôt.

Peut être pas une bonne idée, un airbag qui se déclenche au mauvais moment ou qui ne se déclenche pas lors d'un accident...Outlander 68 a écrit : 11 mars 2021, 18:44Demande leur de signer une décharge pour récupérer le véhicule,malgré.
Il ira en atelier dès + nouvelle

tu ne sais pas si les G22 ont le même soucis ?davcbr a écrit : 11 mars 2021, 19:08@PAPAMAGIC J'ai acheté chez Gregoir, mais ils y sont pour rien, limite ils sont plus embêtée que moi, c'est le patron qui m'as appeler pour me le dire.
Le soucis c'est que j'avais lancer l'immat, donc je paie une taxe dans le vide, et j'avais déjà acheter sur le connected, le drive recorder.
Perso je n'ai pas envie d'attendre, limite je veut bien changer de modèle, j'ai vus chez eux une 440/430 et dans le réseaux une 340, mais je ne veut acheter que chez eux, car superbe service et prix même en APV
Sa m'as refroidis cette histoire

Je pense que la taxe de mise en circulation peut être remboursée dans ce cas.davcbr a écrit : 11 mars 2021, 19:08@PAPAMAGIC J'ai acheté chez Gregoir, mais ils y sont pour rien, limite ils sont plus embêtée que moi, c'est le patron qui m'as appeler pour me le dire.
Le soucis c'est que j'avais lancer l'immat, donc je paie une taxe dans le vide, et j'avais déjà acheter sur le connected, le drive recorder.
Perso je n'ai pas envie d'attendre, limite je veut bien changer de modèle, j'ai vus chez eux une 440/430 et dans le réseaux une 340, mais je ne veut acheter que chez eux, car superbe service et prix même en APV
Sa m'as refroidis cette histoire

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute