A voir si théorie plausible,pour la BT peut être qu'en retirant le fusible pour le désactiver électriquement.
...mais j'ai peur que si tu circules sans alimentation électrique de la BT qu'un message erreur apparaisse
En principe fusible F109 ou F80 (suivant option,en 40 A) et aussi F26 en 5A
Ton premier diag portait sur un ou plusieurs injecteurs...a creuser aussi,le fait d'utiliser un add. au carburant,ne garantie pas un injecteur fuyard
En charge statique et roulant c'est identique (jusqu'à 1000 tr/min)
Possibilité de passer un diag des calculateurs,es tu équipé
