Je viens d'acquérir une 118i de 2013 (F20 donc) et j'ai constaté un problème sur la porte passager.
Elle ne s'ouvre pas de l'intérieur même en actionnant 2 fois la poignée intérieure de la portière : lorsque la tirette est actionnée, le loquet monte mais pas suffisamment, dès que je relâche la poignée intérieure le loquet redescend immédiatement (il ne se maintient pas en position haute et la porte reste verrouillée).
Par contre si j'appuie sur le bouton de déverrouillage au milieu du tableau de bord (en dessous du bouton des warning), la porte passager se déverrouille (et toutes les autres aussi).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute