Bonjour je viens d' acheter un x3 de 2006 avec 53000kms le problème est quand j appuyé sur la clé pour ouvrir les portes les warnings ne s alluments Pas . Est ce normal ??? Merci
Pardon j ai oublie de me présenter . Donc je m appel fab suis de Toulouse et j avais commande un x3 pack m et j ai reçu un x3 sans pack , je suis un peu dégouter . Quand je ferme la voiture les warnings s allument mais quand je l ouvre rien ne s allume .merci
normal, idem pour la mienne, mais je crois que l'on peut faire programmer la clé pour que les clignotants s'allument à l'ouverture. A l'ouverture les lampes intérieures s'allument sur la mienne.
Bonjour je viens d' acheter un x3 de 2006 avec 53000kms le problème est quand j appuyé sur la clé pour ouvrir les portes les warnings ne s alluments Pas . Est ce normal ??? Merci
Excuse Captain, mais je crois qu'il dit qu'il a acheté un X3 de 2006.
Mais c'est vrai que pour "commander " un X3 de 2006 en pack M en étant en 2011, il doit y avoir une peau de banane quelque part
J ai commander via un mandataire un x3 pack m et a la livraison jai reçu un x3 sans pack m , mais il me plait , je suis étonner que lors de l ouverture des portes rien ne clignotent . C est un x3 150 ch de 2006 avec 50000 kms .comme options j ai GPS toit ouvrant Bluetooth ... Tout sauf cuir
Comme ça c'est plus clair.
Ton mandataire l'a trouvé où ? : suivant les pays, les fonctions ne sont pas toutes disponibles.
De toutes façons, le warning ne clignote jamais à l'ouverture (mais bien à la fermeture, et ça tu peux le faire désactiver si tu n'as pas d'alarme).
Dommage que celà ne clignotent pas car j'avais eu une série 1, et je me rappelle bBien que les warnings clignotaient àl'ouverture et à la fermeture. Merci.
FabX3, tu peux faire clignotter tes feux à l'ouverture et à la fermeture c'est possible avec une reprogrammation CAR/KEY MEMORY ça m'a couté 29 € HT
A+
je suis désolé mais j'étais depuis mon i phone donc pas facile pour moi, promis je ne ferais plus de fautes.
merci Steeve , demain je vais aller chez BMW , pour me reprogrammer tout ca et je souhaite aussi ajouter les marche pieds.
merci tout le monde et encore désolé
biz
Comme ça c'est plus clair.
Ton mandataire l'a trouvé où ? : suivant les pays, les fonctions ne sont pas toutes disponibles.
De toutes façons, le warning ne clignote jamais à l'ouverture (mais bien à la fermeture, et ça tu peux le faire désactiver si tu n'as pas d'alarme).
clyp
hum... never say never... le mien est également un X3 de 2006, et ca clignote a l'ouverture et a la fermeture (après re-programmation...).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute