Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

X3 Première génération de 2003 à 2010
F
Fabx3
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 26 févr. 2011, 00:00

Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par Fabx3 »

Bonjour je viens d' acheter un x3 de 2006 avec 53000kms le problème est quand j appuyé sur la clé pour ouvrir les portes les warnings ne s alluments Pas . Est ce normal ??? Merci
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par TFA »

Oui c'est comme ça sur le X3. Ce qui n'est pas normal c'est le fait de ne pas se présenter avant de solliciter le forum ;)
F
Fabx3
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 26 févr. 2011, 00:00

Merci

Message par Fabx3 »

Pardon j ai oublie de me présenter . Donc je m appel fab suis de Toulouse et j avais commande un x3 pack m et j ai reçu un x3 sans pack , je suis un peu dégouter . Quand je ferme la voiture les warnings s allument mais quand je l ouvre rien ne s allume .merci
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par PDD »

normal, idem pour la mienne, mais je crois que l'on peut faire programmer la clé pour que les clignotants s'allument à l'ouverture. A l'ouverture les lampes intérieures s'allument sur la mienne.
c
clyp
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 févr. 2011, 00:00

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par clyp »

Fabx3 a écrit :
Bonjour je viens d' acheter un x3 de 2006 avec 53000kms le problème est quand j appuyé sur la clé pour ouvrir les portes les warnings ne s alluments Pas . Est ce normal ??? Merci
Excuse Captain, mais je crois qu'il dit qu'il a acheté un X3 de 2006.
Mais c'est vrai que pour "commander " un X3 de 2006 en pack M en étant en 2011, il doit y avoir une peau de banane quelque part :scratch:

J'ai pas tout compris non plus... :NonNon:

clyp
F
Fabx3
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 26 févr. 2011, 00:00

Explication

Message par Fabx3 »

J ai commander via un mandataire un x3 pack m et a la livraison jai reçu un x3 sans pack m , mais il me plait , je suis étonner que lors de l ouverture des portes rien ne clignotent . C est un x3 150 ch de 2006 avec 50000 kms .comme options j ai GPS toit ouvrant Bluetooth ... Tout sauf cuir
c
clyp
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 févr. 2011, 00:00

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par clyp »

Comme ça c'est plus clair.
Ton mandataire l'a trouvé où ? : suivant les pays, les fonctions ne sont pas toutes disponibles.
De toutes façons, le warning ne clignote jamais à l'ouverture (mais bien à la fermeture, et ça tu peux le faire désactiver si tu n'as pas d'alarme).

clyp
F
Fabx3
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 26 févr. 2011, 00:00

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par Fabx3 »

Dommage que ça ne clignotent pas car j avais eu une série 1 et je me rappelé Bien que les warnings clignotaient a l ouverture et fermeture . Merci
c
clyp
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 févr. 2011, 00:00

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par clyp »

Ben y'a du boulot : si Toubab lit tout ça, il risque de ne pas aimer... :Grrr: :Carton: :affraid: :no:
F
Fabx3
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 26 févr. 2011, 00:00

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par Fabx3 »

Je comprend pas pourquoi il va pas aimer !!!
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1546
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par toubab »

Moi non plus, d'ailleurs...
Quelques fôtes, pitét?

:scratch: :scratch:
Eric
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1546
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par toubab »

Fabx3 a écrit :
Dommage que celà ne clignotent pas car j'avais eu une série 1, et je me rappelle bBien que les warnings clignotaient à l'ouverture et à la fermeture. Merci.
Vala.Je crois que j'en ai oublié...

:D
Eric
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1546
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par toubab »

clyp a écrit :
si Toubab lit tout ça, il risque de ne pas aimer...
Toubab lit presque tout... hélas!

;)
Eric
c
clyp
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 févr. 2011, 00:00

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par clyp »

:welcom: :lol: :lol: :lol:
c
clyp
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 févr. 2011, 00:00

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par clyp »

toubab a écrit :
Vala.Je crois que j'en ai oublié...

:D
Toubab : "cela" et non pas "celà"....aïe aïe, i'm chocing... :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
steve49
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 03 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 3.0D pack Luxe / Sport

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par steve49 »

FabX3, tu peux faire clignotter tes feux à l'ouverture et à la fermeture c'est possible avec une reprogrammation CAR/KEY MEMORY ça m'a couté 29 € HT :)
A+
F
Fabx3
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 26 févr. 2011, 00:00

désolé

Message par Fabx3 »

je suis désolé mais j'étais depuis mon i phone donc pas facile pour moi, promis je ne ferais plus de fautes.
merci Steeve , demain je vais aller chez BMW , pour me reprogrammer tout ca et je souhaite aussi ajouter les marche pieds.
merci tout le monde et encore désolé
biz
Avatar de l’utilisateur
pat47
Membre actif
Membre actif
Messages : 267
Inscription : 28 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 (E83) 2.0D Luxe 150 BVM
Localisation : Agen (47)

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par pat47 »

clyp a écrit :
Comme ça c'est plus clair.
Ton mandataire l'a trouvé où ? : suivant les pays, les fonctions ne sont pas toutes disponibles.
De toutes façons, le warning ne clignote jamais à l'ouverture (mais bien à la fermeture, et ça tu peux le faire désactiver si tu n'as pas d'alarme).

clyp
hum... never say never... le mien est également un X3 de 2006, et ca clignote a l'ouverture et a la fermeture (après re-programmation...).
c
clyp
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 févr. 2011, 00:00

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par clyp »

Au temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1546
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?

Message par toubab »

clyp a écrit :
...aïe aïe, i'm chocing... :Rouge:
Shocking peut-être?
:Rouge: aussi

:D
Eric
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter