Page 1 sur 2
Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 26 févr. 2011, 21:02
par Fabx3
Bonjour je viens d' acheter un x3 de 2006 avec 53000kms le problème est quand j appuyé sur la clé pour ouvrir les portes les warnings ne s alluments Pas . Est ce normal ??? Merci
Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 01:05
par TFA
Oui c'est comme ça sur le X3. Ce qui n'est pas normal c'est le fait de ne pas se présenter avant de solliciter le forum

Merci
Publié : 27 févr. 2011, 07:40
par Fabx3
Pardon j ai oublie de me présenter . Donc je m appel fab suis de Toulouse et j avais commande un x3 pack m et j ai reçu un x3 sans pack , je suis un peu dégouter . Quand je ferme la voiture les warnings s allument mais quand je l ouvre rien ne s allume .merci
Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 08:20
par PDD
normal, idem pour la mienne, mais je crois que l'on peut faire programmer la clé pour que les clignotants s'allument à l'ouverture. A l'ouverture les lampes intérieures s'allument sur la mienne.
Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 11:02
par clyp
Fabx3 a écrit :Bonjour je viens d' acheter un x3 de 2006 avec 53000kms le problème est quand j appuyé sur la clé pour ouvrir les portes les warnings ne s alluments Pas . Est ce normal ??? Merci
Excuse Captain, mais je crois qu'il dit qu'il a acheté un X3 de 2006.
Mais c'est vrai que pour "commander " un X3 de 2006 en pack M en étant en 2011, il doit y avoir une peau de banane quelque part
J'ai pas tout compris non plus...
clyp
Explication
Publié : 27 févr. 2011, 12:47
par Fabx3
J ai commander via un mandataire un x3 pack m et a la livraison jai reçu un x3 sans pack m , mais il me plait , je suis étonner que lors de l ouverture des portes rien ne clignotent . C est un x3 150 ch de 2006 avec 50000 kms .comme options j ai GPS toit ouvrant Bluetooth ... Tout sauf cuir
Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 13:35
par clyp
Comme ça c'est plus clair.
Ton mandataire l'a trouvé où ? : suivant les pays, les fonctions ne sont pas toutes disponibles.
De toutes façons, le warning ne clignote jamais à l'ouverture (mais bien à la fermeture, et ça tu peux le faire désactiver si tu n'as pas d'alarme).
clyp
Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 14:05
par Fabx3
Dommage que ça ne clignotent pas car j avais eu une série 1 et je me rappelé Bien que les warnings clignotaient a l ouverture et fermeture . Merci
Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 14:18
par clyp
Ben y'a du boulot : si Toubab lit tout ça, il risque de ne pas aimer... :Grrr:

:no:
Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 16:55
par Fabx3
Je comprend pas pourquoi il va pas aimer !!!
Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 16:56
par toubab
Moi non plus, d'ailleurs...
Quelques fôtes, pitét?

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 17:01
par toubab
Fabx3 a écrit :Dommage que celà ne clignotent pas car j'avais eu une série 1, et je me rappelle bBien que les warnings clignotaient à l'ouverture et à la fermeture. Merci.
Vala.Je crois que j'en ai oublié...

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 17:04
par toubab
clyp a écrit : si Toubab lit tout ça, il risque de ne pas aimer...
Toubab lit
presque tout... hélas!

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 19:06
par clyp
Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 19:10
par clyp
toubab a écrit :
Vala.Je crois que j'en ai oublié...
Toubab : "cela" et non pas "celà"....aïe aïe, i'm chocing...

Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 20:17
par steve49
FabX3, tu peux faire clignotter tes feux à l'ouverture et à la fermeture c'est possible avec une reprogrammation CAR/KEY MEMORY ça m'a couté 29 € HT
A+
désolé
Publié : 27 févr. 2011, 20:42
par Fabx3
je suis désolé mais j'étais depuis mon i phone donc pas facile pour moi, promis je ne ferais plus de fautes.
merci Steeve , demain je vais aller chez BMW , pour me reprogrammer tout ca et je souhaite aussi ajouter les marche pieds.
merci tout le monde et encore désolé
biz
Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 27 févr. 2011, 20:48
par pat47
clyp a écrit :Comme ça c'est plus clair.
Ton mandataire l'a trouvé où ? : suivant les pays, les fonctions ne sont pas toutes disponibles.
De toutes façons, le warning ne clignote jamais à l'ouverture (mais bien à la fermeture, et ça tu peux le faire désactiver si tu n'as pas d'alarme).
clyp
hum... never say never... le mien est également un X3 de 2006, et ca clignote a l'ouverture et a la fermeture (après re-programmation...).
Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 28 févr. 2011, 07:54
par clyp
Au temps pour moi.
Re: Ne clignote pas à l'ouverture véhicule , normal ?
Publié : 28 févr. 2011, 08:33
par toubab
clyp a écrit :...aïe aïe, i'm chocing...
Shocking peut-être?

aussi
