Bonjour
J'ai beaucoup de mal à démarrer je suis obligé de couper le contact et remettre le contact au moins à quatre reprises pour pouvoir démarrer
J'ai changé les 6 bougies de préchauffage le problème persiste
j'ai fait une lecture avec ma valise voici le résultat si quelqu'un a des idées merci
Bonjour, avez vous vérifié si la pompe dans le réservoir à carburant donne toujours ?
Cette pompe donne lorsque l'on met le contact juste avant de démarrer
Bonsoir Fatri
Tu as du passer la valise qui t'as stipuler que les bougies était en défaut.
Souvent ce n'est qu'une piste à suivre et non une exactitude.
Mais comme ici, peut êtres le boitier de préchauffage.
Problème connu du x3.
As tu testé les bougie pour savoir si elles étaient hs?
-avec un multimètre en position ohm
-directement sur une batterie (attention, sa chauffe beaucoup)
D'ailleurs lorsqu'on a changé les bougies de préchauffage mon copain a remarqué que le refroidisseur de gaz d'échappement était cassé à cause de cela plein de défauts sur la valise on l'a remplacé et les principaux défauts se sont effacés sauf ce que je vous ai envoyé
Toujours tester les bougies pour êtres sur à 100% que le défaut venait bien de là.
Comme dit ton relever erreur bougie 1 et 2.
Avant de changer le boitier le préchauffage, il faut inverser les 2 bougie avec la 3 et la 4 pour voir si le défaut sur la 1 et sur la 2 est toujours présent.
Si c'est le cas, boitier à changer.
Pour ton défaut de FAP, c'est normal.
Tant que tu n'auras pas fait la bonne réparation au niveau du circuit de préchauffage, ton Fap sera toujours en défaut.
Les bougies servent aussi à bruler la calamine au niveau du Fap.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute