Salut à tous,
J'ouvre ce sujet car je commence à regarder ça et là afin d'obtenir des idées pour d'éventuelles améliorations/modifications de ma future M340i Touring et j'en ai déjà trouvé quelques unes mais j'ai aussi remarqué que certaines étaient disponible sur la Berline (G20) et pas sur le Touring (G21).
@NicoG21 a déjà ouvert un sujet discutant de ce problème et qui s'est transformé en celui de présentation de sa belle, donc je préfère en ouvrir un autre ici d'autant plus que le sujet va probablement être élargi aux autres accessoires "non compatible".
Donc premièrement je m'interesse à la lame avant noir laqué (référence 51192455832) ainsi qu'au jeu de roues M Performance 795M en 20" (référence 36112459546) et apparament ces deux accessoires ne sont compatibles qu'avec la Berline, avez-vous une idée du pourquoi du comment ?
Deuxièmement, l'echappement M Performance qui existe également pour la Berline mais pas pour le Touring et surtout qui n'est pas homologué pour l'Europe !
Alors il est possible de le commander sur des sites allemands comme schmiedmann.com et je me pose deux questions ;
- Pensez-vous que le silencieux arrière de la Berline est strictement le même que celui du Touring ?
- Si oui est-il possible de monter l'itération M Performance sans derrière avoir des problèmes de garantie ou de défaut moteur ?