Page 1 sur 2

Livraison de Série 1

Publié : 11 mai 2021, 21:37
par Philippe4160
Enfin voici la mienne,
en ce qui concerne l'attache remorque l'ouverture avec pied ne fonctionne pas non plus apparemment le vendeur n'en étais même pas au courant. :evil:
J'ai bien effectué le montage de la lame avant M135I :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Livraison de ma belle

Publié : 11 mai 2021, 21:43
par chocofree
Magnifique… elle déchire . , , la mienne déjà 600km
Depuis lundi passer lol.
Pour le capteur , comme moi du coup , j’ai fait une plainte chez bmw Belgique , pour le manque d’info à ce sujet , j’ai reçu un mail , comme quoi , ils vont analysé mon cas . On verra la suite .

Re: Livraison de ma belle

Publié : 11 mai 2021, 21:47
par Thomas
Bravo, j'aime bien ta configuration bleu / rouge :Top:

Re: Livraison de ma belle

Publié : 11 mai 2021, 21:48
par risotto13
Philippe , elle magnifique en cette couleur , très beau choix :Top: :Top:

Re: Livraison de ma belle

Publié : 11 mai 2021, 21:52
par Jypé
Belle .....discrète la lame avant .....😉👌

Re: Livraison de ma belle

Publié : 11 mai 2021, 21:59
par Philippe4160
Merci :D il fallait oser mais je ne le regrette pas ;)
Thomas a écrit : 11 mai 2021, 21:47
Bravo, j'aime bien ta configuration bleu / rouge :Top:

Re: Livraison de ma belle

Publié : 11 mai 2021, 22:01
par Philippe4160
Merci :D
risotto13 a écrit : 11 mai 2021, 21:48
Philippe , elle magnifique en cette couleur , très beau choix :Top: :Top:

Re: Livraison de ma belle

Publié : 11 mai 2021, 22:01
par kibo38
Vraiment magnifique !
Tes premières impressions au volant ?

Re: Livraison de ma belle

Publié : 11 mai 2021, 22:08
par Philippe4160
Merci c'est gentil mais elles déchirent toutes :D

En ce qui concerne le capteur je retourne demain car j'ai négocié une compensation sous forme de cadeau, le vendeur va faire un backup chez BMW car même lui est resté abasourdi et je t'avoue j'ai écrit chez BMW et eux m'ont renvoyé chez le vendeur. :D et d'après lui c'est souvent comme cela.
Cela fonctionne avec les autres modèles d'après lui le fait qu'elle soit plus compacte peut être manque d'emplacement pour les capteurs quand une attache remorque est montée :(

chocofree a écrit : 11 mai 2021, 21:43
Magnifique… elle déchire . , , la mienne déjà 600km
Depuis lundi passer lol.
Pour le capteur , comme moi du coup , j’ai fait une plainte chez bmw Belgique , pour le manque d’info à ce sujet , j’ai reçu un mail , comme quoi , ils vont analysé mon cas . On verra la suite .

Re: Livraison de ma belle

Publié : 11 mai 2021, 22:11
par chocofree
Bien oui , à la base le vendeur m’avais bien dit que bmw avait résolu le problème. J’ai négocié le 1er entretien gratuit … on verra . Si c’est accordé . 🤞car j’ai déjà reçu les 4 tapis en caoutchouc gratos lol .

Re: Livraison de ma belle

Publié : 11 mai 2021, 22:54
par davcbr
Les tapis j'ai reçut sur chacune de mes caisses lol

Re: Livraison de ma belle

Publié : 12 mai 2021, 06:07
par chocofree
Oui les tapis en tissus sont d’Office compris , j’ai reçus en plus des tissus , 4 tapis origine bmw en caoutchouc pour l’hiver .

Re: Livraison de ma belle

Publié : 12 mai 2021, 08:36
par Deepghost75
ca denotte avec le quartier mais belle livrées toute de meme

Re: Livraison de ma belle

Publié : 12 mai 2021, 09:27
par Gege038
Perso, j ai osé la même couleur extérieure, quand à celle de l intérieur, je n aurais pas été jusque là....
Chacun ses goûts heureusement !

Re: Livraison de ma belle

Publié : 12 mai 2021, 10:15
par Jypé
Elle vient de chez louyet ?

Re: Livraison de ma belle

Publié : 12 mai 2021, 11:54
par Legroindeculasse
FÉLICITATIONS ! elle est sublime !

Re: Livraison de ma belle

Publié : 12 mai 2021, 18:11
par Philippe4160
Oui
Jypé a écrit : 12 mai 2021, 10:15
Elle vient de chez louyet ?

Re: Livraison de ma belle

Publié : 12 mai 2021, 18:12
par Philippe4160
Merci, a tu fais le nécessaire pour ta lame avant :D

Legroindeculasse a écrit : 12 mai 2021, 11:54
FÉLICITATIONS ! elle est sublime !

Re: Livraison de ma belle

Publié : 12 mai 2021, 18:19
par Philippe4160
Ce sont justement mes voisins qui ont choisis les coloris :D
Deepghost75 a écrit : 12 mai 2021, 08:36
ca denotte avec le quartier mais belle livrées toute de meme

Re: Livraison de ma belle

Publié : 12 mai 2021, 20:38
par Legroindeculasse
Philippe4160 a écrit : 12 mai 2021, 18:12
Merci, a tu fais le nécessaire pour ta lame avant :D
Yes ! c'est fait ! merci beaucoup !