Livraison de Série 1

BMW 1xx troisième génération après 2019
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Livraison de Série 1

Message par Philippe4160 »

Enfin voici la mienne,
en ce qui concerne l'attache remorque l'ouverture avec pied ne fonctionne pas non plus apparemment le vendeur n'en étais même pas au courant. :evil:
J'ai bien effectué le montage de la lame avant M135I :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
c
chocofree
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 26 janv. 2012, 11:34
Voiture : BMW F40 116D M SPORT
Localisation : Wavre Belgique

Re: Livraison de ma belle

Message par chocofree »

Magnifique… elle déchire . , , la mienne déjà 600km
Depuis lundi passer lol.
Pour le capteur , comme moi du coup , j’ai fait une plainte chez bmw Belgique , pour le manque d’info à ce sujet , j’ai reçu un mail , comme quoi , ils vont analysé mon cas . On verra la suite .
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20453
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Livraison de ma belle

Message par Thomas »

Bravo, j'aime bien ta configuration bleu / rouge :Top:
r
risotto13
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2019, 18:48
Voiture : , IX2 2,0 M Sport
Localisation : Provence

Re: Livraison de ma belle

Message par risotto13 »

Philippe , elle magnifique en cette couleur , très beau choix :Top: :Top:
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Livraison de ma belle

Message par Jypé »

Belle .....discrète la lame avant .....😉👌
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Livraison de ma belle

Message par Philippe4160 »

Merci :D il fallait oser mais je ne le regrette pas ;)
Thomas a écrit : 11 mai 2021, 21:47
Bravo, j'aime bien ta configuration bleu / rouge :Top:
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Livraison de ma belle

Message par Philippe4160 »

Merci :D
risotto13 a écrit : 11 mai 2021, 21:48
Philippe , elle magnifique en cette couleur , très beau choix :Top: :Top:
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: Livraison de ma belle

Message par kibo38 »

Vraiment magnifique !
Tes premières impressions au volant ?
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Livraison de ma belle

Message par Philippe4160 »

Merci c'est gentil mais elles déchirent toutes :D

En ce qui concerne le capteur je retourne demain car j'ai négocié une compensation sous forme de cadeau, le vendeur va faire un backup chez BMW car même lui est resté abasourdi et je t'avoue j'ai écrit chez BMW et eux m'ont renvoyé chez le vendeur. :D et d'après lui c'est souvent comme cela.
Cela fonctionne avec les autres modèles d'après lui le fait qu'elle soit plus compacte peut être manque d'emplacement pour les capteurs quand une attache remorque est montée :(

chocofree a écrit : 11 mai 2021, 21:43
Magnifique… elle déchire . , , la mienne déjà 600km
Depuis lundi passer lol.
Pour le capteur , comme moi du coup , j’ai fait une plainte chez bmw Belgique , pour le manque d’info à ce sujet , j’ai reçu un mail , comme quoi , ils vont analysé mon cas . On verra la suite .
c
chocofree
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 26 janv. 2012, 11:34
Voiture : BMW F40 116D M SPORT
Localisation : Wavre Belgique

Re: Livraison de ma belle

Message par chocofree »

Bien oui , à la base le vendeur m’avais bien dit que bmw avait résolu le problème. J’ai négocié le 1er entretien gratuit … on verra . Si c’est accordé . 🤞car j’ai déjà reçu les 4 tapis en caoutchouc gratos lol .
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Livraison de ma belle

Message par davcbr »

Les tapis j'ai reçut sur chacune de mes caisses lol
c
chocofree
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 26 janv. 2012, 11:34
Voiture : BMW F40 116D M SPORT
Localisation : Wavre Belgique

Re: Livraison de ma belle

Message par chocofree »

Oui les tapis en tissus sont d’Office compris , j’ai reçus en plus des tissus , 4 tapis origine bmw en caoutchouc pour l’hiver .
D
Deepghost75
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 20 mars 2021, 08:01
Voiture : Bmw F40 118i

Re: Livraison de ma belle

Message par Deepghost75 »

ca denotte avec le quartier mais belle livrées toute de meme
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: Livraison de ma belle

Message par Gege038 »

Perso, j ai osé la même couleur extérieure, quand à celle de l intérieur, je n aurais pas été jusque là....
Chacun ses goûts heureusement !
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Livraison de ma belle

Message par Jypé »

Elle vient de chez louyet ?
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: Livraison de ma belle

Message par Legroindeculasse »

FÉLICITATIONS ! elle est sublime !
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Livraison de ma belle

Message par Philippe4160 »

Oui
Jypé a écrit : 12 mai 2021, 10:15
Elle vient de chez louyet ?
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Livraison de ma belle

Message par Philippe4160 »

Merci, a tu fais le nécessaire pour ta lame avant :D

Legroindeculasse a écrit : 12 mai 2021, 11:54
FÉLICITATIONS ! elle est sublime !
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Livraison de ma belle

Message par Philippe4160 »

Ce sont justement mes voisins qui ont choisis les coloris :D
Deepghost75 a écrit : 12 mai 2021, 08:36
ca denotte avec le quartier mais belle livrées toute de meme
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: Livraison de ma belle

Message par Legroindeculasse »

Philippe4160 a écrit : 12 mai 2021, 18:12
Merci, a tu fais le nécessaire pour ta lame avant :D
Yes ! c'est fait ! merci beaucoup !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter