Enfin voici la mienne,
en ce qui concerne l'attache remorque l'ouverture avec pied ne fonctionne pas non plus apparemment le vendeur n'en étais même pas au courant.
J'ai bien effectué le montage de la lame avant M135I
Magnifique… elle déchire . , , la mienne déjà 600km
Depuis lundi passer lol.
Pour le capteur , comme moi du coup , j’ai fait une plainte chez bmw Belgique , pour le manque d’info à ce sujet , j’ai reçu un mail , comme quoi , ils vont analysé mon cas . On verra la suite .
En ce qui concerne le capteur je retourne demain car j'ai négocié une compensation sous forme de cadeau, le vendeur va faire un backup chez BMW car même lui est resté abasourdi et je t'avoue j'ai écrit chez BMW et eux m'ont renvoyé chez le vendeur. et d'après lui c'est souvent comme cela.
Cela fonctionne avec les autres modèles d'après lui le fait qu'elle soit plus compacte peut être manque d'emplacement pour les capteurs quand une attache remorque est montée
Magnifique… elle déchire . , , la mienne déjà 600km
Depuis lundi passer lol.
Pour le capteur , comme moi du coup , j’ai fait une plainte chez bmw Belgique , pour le manque d’info à ce sujet , j’ai reçu un mail , comme quoi , ils vont analysé mon cas . On verra la suite .
Bien oui , à la base le vendeur m’avais bien dit que bmw avait résolu le problème. J’ai négocié le 1er entretien gratuit … on verra . Si c’est accordé . car j’ai déjà reçu les 4 tapis en caoutchouc gratos lol .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute