Livraison 120d X drive

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
Arnaud07
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 20 mars 2010, 00:00
Voiture : Z4 M40i - M5 touring

Livraison 120d X drive

Message par Arnaud07 »

Je viens de récupérer ma 120d X drive.
M Sport, Mineralgrau, JA 19'' et quelques options (pack confort, advanced LED, HUD, Hifi, clim bizone, pack connectedDrive et quelques détails).
C'est un véhicule que le concessionnaire avait en stock et suite à ma non livraison de la 530xd, il voulait absolument que je prenne ça comme voiture de fonction. D'où un tarif très intéressant, au même prix que ma golf actuelle. Ca risque juste d'être un peu difficile côté image, je suis dans la fonction publique. Mais bon, c'est pas plus cher !
C'est donc la première fois que j'ai une série 1 et accessoirement que j'ai 3 BMW en même temps (2 perso et 1 pro). Ma femme trouve que le garage ressemble à un hall BMW. Mais au moins, on retrouve ces repères quand on passe de l'une à l'autre, surtout côté multimédia. Je m'énerve à chaque fois quand je reprends l'Alpine ou la land et que je veux entrer une destination.
Voiture très agréable à conduire. Un peu plus bruyante en charge que ma golf 8 (essence) mais moins de roulis. Un peu plus ferme (M sport et jante de 19) mais c'est le principe BMW et sur les petites routes, c'est mieux. C'est sur que la DS7 que mon collègue est plus confortable mais plus pataude aussi. On ne peut pas tout avoir.
Côte intérieur, RAS, environnement BMW connu. Juste l'ensemble levier de vitesse/idrive moins accessible que dans le Z ou la 8. La position est moins allongée donc les commandes sont moins naturellement accessibles. Il faut aller chercher les commandes alors que dans les coupés, la main est directement sur les commandes.
Vivement cet hiver et la neige que je montre l'intérêt du Xdrive et 4 pneus neiges sur nos routes !

2 photos faites en deux averses.


Image
Image
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Livraison 120d X drive

Message par Jypé »

Belle comme toute les autres ...👍
Petite question concernant le spoiler M-Sport ,d'origine ou en option ?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud07
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 20 mars 2010, 00:00
Voiture : Z4 M40i - M5 touring

Re: Livraison 120d X drive

Message par Arnaud07 »

Non tout est d'origine.
Juste la finition M Sport avec l'option becquet AR M sport à 230€.
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Livraison 120d X drive

Message par Jypé »

Ah oui ok ....comme en Belgique, option a 230€ .
Jantes de 19 d'origine ? En Belgique elle est en 18 .
D'un pays à l'autre les équipements d'origine peuvent être différents .
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Livraison 120d X drive

Message par Jypé »

Merci pour ses éclaircissements silou😉
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter