X1 Première génération de 2009 à 2015
rv1040
Membre
Messages : 53 Inscription : 03 mars 2011, 00:00
Message
par rv1040 » 03 mars 2011, 20:05
Bonjour,
Savez-vous si les rétroviseurs extérieurs se rabattent électriquement lors de la fermeture centralisée, et ceci sans prendre l'option ?
Savez-vous si l'arrière des sièges avant en cuir Nevada beige sont de couleur beige ou noir comme le cuir Nevada Oyster ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
rv1040
Dudley33
Membre confirmé
Messages : 1240 Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15
Message
par Dudley33 » 03 mars 2011, 20:19
Bonjour ,
La coutume du forum veut que l'on se présente d'abord en cliquant sur "Présentation" sur la page d'acceuil .
Merci de ta compréhension
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 03 mars 2011, 20:49
Bonjour rv1040, allez hop direction la case 'présentation'
Merci d'avance
Thomas
rv1040
Membre
Messages : 53 Inscription : 03 mars 2011, 00:00
Message
par rv1040 » 04 mars 2011, 13:29
Bonjour,
Mille excuses. J'y vais de suite.
Cordialement,
rv1040
Dudley33
Membre confirmé
Messages : 1240 Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15
Message
par Dudley33 » 06 mars 2011, 00:51
Bonjour rv1040,
Sur le mien, ils ne se replient que depuis l'intérieur avec le bouton à coté des vitres électriques .
Belokan
Membre
Messages : 66 Inscription : 07 janv. 2011, 00:00
Message
par Belokan » 06 mars 2011, 08:30
Pareil, j'ai essayé un peu tous les "modes" possibles sur la télécommande et hormis les vitres électriques je n'ai pas réussi à activer autre chose que le verrouillage centralisé. Donc c'est bouton intérieur pour replier et relâcher.
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 06 mars 2011, 09:36
Dudley33 a écrit : Bonjour rv1040,
Sur le mien, ils ne se replient que depuis l'intérieur avec le bouton à coté des vitres électriques .
C'est d'ailleurs dommage que les retros ne se ferment pas automatiquement avec la telecommande
rv1040
Membre
Messages : 53 Inscription : 03 mars 2011, 00:00
Message
par rv1040 » 06 mars 2011, 21:08
Bonsoir,
Merci pour ces informations.
Donc si je résume on peut replier les rétroviseurs électriquement depuis l'intérieur et ceci sans prendre l'option "rétroviseurs extérieurs et intérieur électrochrome". C'est bien ça ?
Cordialement,
rv1040
scsh72
Débutant
Messages : 19 Inscription : 12 janv. 2011, 00:00
Message
par scsh72 » 07 mars 2011, 15:24
Sur la teinte Oyster le dos des siéges est noir ainsi que la moquette; sur la teinte beige, tout est beige y compris la moquette.
rv1040
Membre
Messages : 53 Inscription : 03 mars 2011, 00:00
Message
par rv1040 » 07 mars 2011, 23:58
Bonsoir,
Merci pour ces informations. Et le coffre comment est-il ? (côtés + moquette)
Cordialement,
rv1040
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter