Sièges Msport de série et système hi-fi ?

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Sièges Msport de série et système hi-fi ?

Message par kibo38 »

Salut à tous,
Pour les possesseurs de série 1 finition Msport et pour patienter en attendant ma voiture j’aurais voulu savoir quelle est votre ressenti sur les sièges d’origine ? Je me posé la question sur les réglages d’origine, tout est manuel (avec une poignée)? ou le réglage d’avant en arrière est électrique ?
J’ai pris l’option système hi-fi (le HK ne rentré pas dans mon budget), sachant que j’écoute surtout la radio ou des musiques via Apple CarPlay, qu’elle est votre retour sur se système ? Sachant que je viens d’un son d’origine sur ma 308! J’avais un son pas mal sur ma Megane 3 équipé d’un système bose !
D
D@m
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 01 févr. 2021, 14:03
Voiture : Bmw 118IA F40 M SPORT

Re: Sièges Msport de série et système hi-fi ?

Message par D@m »

Salut ,
Son d’origine bof , hi-fi mieux , hk pas testé
Faut savoir que sur les 2 premiers niveaux les hp dans les portes sont made in vietnam avec un manque cruel d’aigus et de médiums dans une moindre mesure
Une paire de hp Coax focal ou blam dans les portes avant améliore grandement la qualité du son ( 150 à 200 € ) et c’est du compatible Bmw .
Slts
D@m
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Sièges Msport de série et système hi-fi ?

Message par Phuc91 »

Bonjour,
Le son standard d’origine, puis son hifi , Harman Kardon et le must Bowers & Wilkins. Le prix augmente fortement avec la qualité.
Ce n’est pas qu’une question de lieu de production mais c’est le prix que l’on veut mettre pour une qualité exigée.

Si tu écoutes la radio et un peu de musique avec Car Play, l’option hifi peut te suffire.
Si tu es plus exigeant et apprécies de la bonne qualité et là il faut prendre HK.

Le Bowers & Wilkins chez BMW est très cher pour une voiture.
Moi je fais pourtant du piano et écoute de la musique classique mais je n’ai pas opté pour BW
En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Sièges Msport de série et système hi-fi ?

Message par 330dMPerf »

B&W uniquement sur BMW série 5 et plus, X compris
Pour 1 à 4, que HK au mieux
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Sièges Msport de série et système hi-fi ?

Message par Phuc91 »

Tu as raison @330dMPerf pour B&W qui n’est disponible qu’à partir de séries 5 et plus, X comprises
P
Pascal178
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 07 juin 2020, 16:22
Voiture : BMW serie1

Re: Sièges Msport de série et système hi-fi ?

Message par Pascal178 »

Perso, j'ai pris les sièges M sport en alcantara, et le son HK je peux vous dire que je ne le regrette pas!
O
Othdm
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 01 janv. 2021, 14:56
Voiture : 116i f40

Re: Sièges Msport de série et système hi-fi ?

Message par Othdm »

Le son hi-fi est pas trop mal mais pas exceptionnel non plus je trouve après en configurant dans les réglages tu peux régler selon tes envies, personnellement j'ai mis plus de basses car avec les réglages par défaut c'est assez plat. Concernant les sièges sports les réglages sont manuels sauf les parties pour maintenir le corps sur les côtés qui sont électriques. Je les trouve très confortable pour de la route et pratique en été ou hiver par rapport au cuir qui chauffe ou refroidit vite selon le climat.
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Sièges Msport de série et système hi-fi ?

Message par Jypé »

Suis du même avis que toi 😉
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Sièges Msport de série et système hi-fi ?

Message par Jypé »

@Silou ....y'a quand même une différence avec les M-Sport....je ne pense pas qu'il y ait les réglages de maintien lonbaire réglable sur les sièges sport !!
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Sièges Msport de série et système hi-fi ?

Message par Jypé »

@Silou ....je voulais parler des maintiens latéraux ....et non lombaires
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: Sièges Msport de série et système hi-fi ?

Message par kibo38 »

@Silou
C’est pour ça que j’ai gardé les sièges d’origine que j’ai trouvé très bien lors de mon essai ! J’ai préféré prendre une autre option que les sièges Msport ! Par contre c’est sûr que si je n’avais pas eu une limite de budget je les aurais pris !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter