Salut à tous,
Pour les possesseurs de série 1 finition Msport et pour patienter en attendant ma voiture j’aurais voulu savoir quelle est votre ressenti sur les sièges d’origine ? Je me posé la question sur les réglages d’origine, tout est manuel (avec une poignée)? ou le réglage d’avant en arrière est électrique ?
J’ai pris l’option système hi-fi (le HK ne rentré pas dans mon budget), sachant que j’écoute surtout la radio ou des musiques via Apple CarPlay, qu’elle est votre retour sur se système ? Sachant que je viens d’un son d’origine sur ma 308! J’avais un son pas mal sur ma Megane 3 équipé d’un système bose !
Salut ,
Son d’origine bof , hi-fi mieux , hk pas testé
Faut savoir que sur les 2 premiers niveaux les hp dans les portes sont made in vietnam avec un manque cruel d’aigus et de médiums dans une moindre mesure
Une paire de hp Coax focal ou blam dans les portes avant améliore grandement la qualité du son ( 150 à 200 € ) et c’est du compatible Bmw .
Slts
D@m
Bonjour,
Le son standard d’origine, puis son hifi , Harman Kardon et le must Bowers & Wilkins. Le prix augmente fortement avec la qualité.
Ce n’est pas qu’une question de lieu de production mais c’est le prix que l’on veut mettre pour une qualité exigée.
Si tu écoutes la radio et un peu de musique avec Car Play, l’option hifi peut te suffire.
Si tu es plus exigeant et apprécies de la bonne qualité et là il faut prendre HK.
Le Bowers & Wilkins chez BMW est très cher pour une voiture.
Moi je fais pourtant du piano et écoute de la musique classique mais je n’ai pas opté pour BW
Le son hi-fi est pas trop mal mais pas exceptionnel non plus je trouve après en configurant dans les réglages tu peux régler selon tes envies, personnellement j'ai mis plus de basses car avec les réglages par défaut c'est assez plat. Concernant les sièges sports les réglages sont manuels sauf les parties pour maintenir le corps sur les côtés qui sont électriques. Je les trouve très confortable pour de la route et pratique en été ou hiver par rapport au cuir qui chauffe ou refroidit vite selon le climat.
@Silou ....y'a quand même une différence avec les M-Sport....je ne pense pas qu'il y ait les réglages de maintien lonbaire réglable sur les sièges sport !!
@Silou
C’est pour ça que j’ai gardé les sièges d’origine que j’ai trouvé très bien lors de mon essai ! J’ai préféré prendre une autre option que les sièges Msport ! Par contre c’est sûr que si je n’avais pas eu une limite de budget je les aurais pris !