Me voilà avec un problème bien singulier.
Rien ne tient sur mon pare brise : télépéage, dashcam, ...
J'avais avant une Citroën C4 avec pare brise athermique sans ce souci. Tout tenait sans tomber.
Avant de coller le double face pour maintient, le pare brise est toujours propre et bien préparé.
Tout fini par tomber avec la chaleur du soleil
A chaque fois, ce n'est pas le contact pare brise adhésif qui cède à la chaleur... mais le contact adhésif plastique.
J'ai essayé 5 doubles faces différents dont des 3M VHB pourtant de bonne qualité, rien n'y fait.
Avez vous réussi à faire tenir quelque chose sur ce pare brise, à part vos vignettes ?
Si oui comment ?
Je perds espoir !




