Je me permets de faire ce petit sujet car je rencontre quelques soucis depuis quelques jours sur ma BMW Serie 1 E81 de 2011.
J'avais un problème de voyant Airbag - Ceinture passager qui était devenu permanent à la suite d'un changement de batterie, je l'ai emmené chez Norauto qui a pu enlever le côté permanent du voyant, celui-ci ne s'allume plus désormais que lorsqu'il y a une personne assise sur le siège passager. Après passage de la valise, il s'avère qu'il s'agit du tapis de siège côté passager à remplacer.
- Savez-vous combien cela coûte ce type de réparation en concession approximativement ?
Par ailleurs, il arrive également parfois que le compteur devienne un peu fou, les aiguilles partent dans tous les sens et le voyant service apparait.
Après recherche, je suis tombé sur ce sujet (viewtopic.php?f=91&t=43607&p=856087&hil ... es#p856087) qui me fait un peu penser à mon problème du moins pour le côté "'aiguilles folles" car je n'ai à aucun moment le défaut capteur de recul qui apparait.
Néanmoins, j'ai constaté la semaine dernière que les aiguilles devenaient folles lorsque j'activais la climatisation. En effet, je roulais sans aucun voyant sur mon véhicule, je mets la climatisation à 19° et c'est là que ça a commencé à buger. Je me suis arrêté dès que j'ai pu, j'ai coupé le contact et retirer la clé, j'ai redémarré sans activer la clim et la voiture n'a plus bugé par la suite.
Avez-vous une idée de ce à quoi ça peut ressembler ? Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce type de souci ?
Je vous remercie par avance !