Bonjour au forum,
Je bénéficie encore pendant qqles mois de la garantie premium selection (extension de garantie) et j'ai mon klaxon HS.
Pour info, j'ai acheté ma voiture d'occasion en Allemagne qui m'a donc fait bénéficier de cette garantie européenne.
Dans le livret de la voiture indiqué en allemand (et confirmé par le vendeur...en anglais), même si je ne parle pas allemand, il semble indiqué qu'il faille :
1- faire faire un devis chez bmw
2- envoyé le devis bmw à une adresse spécifique par mail afin qu'il avalise l'opération pour que bmw puisse prendre à sa charge les opérations dans le cadre de cette garantie
3- attendre leur retour pour savoir s'ils prennent bien à leur charge ces opérations
4- avancer les fonds des travaux réalisés
5- se faire rembourser
mais le garage bmw me dit qu'il faut faire ds tous les cas un diagnostic pour voir ce qu'il y a et qu'il peut y avoir des frais qui ne sont pas pris en charge par la garantie.
Que pensez vous de tout cela?
Le diag et d'autres frais éventuels resteront ils à ma charge?
Dans mon cas j'ai utilisé deux fois la garantie Premium (en Belgique), la première fois grosse réparation consistant à remplacer les chaines d'un moteur N47 et la seconde fois une bètise. BMW Belgique a du donner l'autorisation pour le remplacement des chaines seulement et aucun frais ne m'a été facturé.
c'est une garantie européen, le fait que ton véhicule est importé ne devrais pas changer les conditions de garantie.
Véhicule Premium, garantie Premium.
tu vas voir ta concession bmw, et ils vont gérer la demande de garantie......suite à leur examen, pour vérifier que le souci est du coté du klaxon ou pas.....
ils se feront payer par bmw et non toi.....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Hello au forum,
Il semble que ce process que bmw se fasse payer par bmw soit valable qd achat en france mais pour un achat d'occasion bmx premium selection en allemagne, il faille envoyer le devis réalisé à la suite du diag à un service qui avalisera ou pas, en partie ou pas, le devis en vue de se le faire rembourser.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute