Bonjour à tous, j’ai besoin de connaître votre avis ou retour d’expérience sur l’approvisionnement de pièces d’origines Bmw pour les carrosseries de la marque.
Dernièrement j’ai malheureusement embouti l’avant de mon x5 45e qui a 7000kms ! De ma faute par distraction. Résultat : pare-chocs calandre guide volet d’air et capot , plus peut-être être diverses pièces d’attaches
Mon véhicule est à la carrosserie de mon CC et au départ on me disait 3 ou 4 jours. Super , bonne surprise. Ce délai est passé et maintenant on ne veut même plus se prononcer sur un délai car il manque une pièce et le magasin central de distribution BMW ne donne pas de date. Tout ceci m’est dit par mon interlocuteur de la CC. Sans avoir de grande certitude on me dit que c’est un guide pour les volets d’air qu’il manquerait.
Ça peut venir demain comme au mois d’août me dit-on.
La ça commence à me monter, on paye un prix relativement élevé pour un tel véhicule, on est en droit de s’attendre pour une telle marque à un service de qualité derrière.
Avez vous déjà rencontré ce désagrément, je vous rappelle que je suis en Belgique. Avez vous des solutions? Avec la référence de la pièce manquante n’y a t’il pas moyen de trouver ... et comment pouvoir avoir une vue éclatée pour repérer la pièce en faute. Avec un peu de chance on risque d’être plus rapide que par le réseau et ses lenteurs administratives
Merci pour vos retours d’expérience ou solutions.