J’ai craqué, après de nombreuses années de réflexions, d’hésitations et de tergiversations, je me suis acheté un jouet.
Après plusieurs études, entre plaisir, respect des normes antipollutions (merci les écolos stupides et castrateurs
J’ai fini par porter mon choix sur une 997.2, plus petite que la 991, direction assistée hydraulique, bouille sympathique, facilité d’accès mécanique (si je la garde longtemps et commence à lui faire les entretiens courants comme la vidange, les freins ou autres).
Bref j’ai trouvé une 2010, donc Critair1 (pour faire plaisir aux écolos qui ne comprennent rien au plaisir automobile
Elle a la boîte PDK, le volant sport design avec les palettes, le pack sport chrono, le régulateur de vitesse, le Bluetooth, la navigation, le toit ouvrant, les sièges confort à mémoire électriques, connecteur IPod dans l’accoudoir, l’assistance au parking...
Il lui manque quelques options comme le PSE (remplaçable en deuxième monte par un Scart à valve ou un Evox), une sono sympa (la aussi il est possible de monter un ensemble Focal de qualité ou autre plus tard) en attendant le son du flat 6 me suffit et les sièges chauffants (dommage pour les hivers).
Pour moi elle est magnifique avec ses « grosses fesses » et sa combinaison de couleurs.
Place aux photos