le x5 possède une batterie haute tension pour le moteur électrique et une batterie classique pour l'instrumentation et l’équipement. Je pense qu'il parlait de celle-ci

Il y a bien eu un rappel massif sur le X5e mais c'est sur le G05 et sur une période de production en 2020 uniquement, donc pas le modèle que tu as en ligne de mire.
la garantie des batteries des véhicules hybrides est une politique qui s'étend sur tous les véhicules bmw hybride quelque soit le modèle. A savoir 6 ans ou 100000 km. C'est une garantie a part de celle du véhicule, la garantie "classique" des 2 ans ou 5 ans.
Au delà, le remplacement est possible au frais du propriétaire. J'avais lu il y a peu que c’était dans les 3600 euros HT, sans compter le temps d'atelier. Vu qu'il faut entièrement déposer le train arrière, je pense qu'un tarif entre 6 et 8k TTC me semble plus prêt de la réalité que le simple prix de la batterie seule.
Après, pour te rassurer les batteries haute tension ont rarement des défauts dans une utilisation normale. on entend ici et la qu'il faut faire des cycles complets, ne jamais rouler a 0% ou a de la laisser a 100% trop longtemps, dans les faits et pour l'utiliser tous les jours ce sont des cas de figures que je ne rencontre pas. quand j'ai pris la livraison de mon x5 en 2019 il me donnait 29km d'autonomie affichée pour en faire 23/25 réels depuis ce chiffre a peu évolué, ce matin en pleine charge le véhicule m’annonçait 27km mais vu que l'ordi de bord se base aussi sur l'historique j'ai tendance a remonter petit à petit (a cause de ma moyenne de l'hiver dernier).
Pour un cycle urbain je suis toujours extrêmement satisfait de ce x5, avec le télétravail il m'arrive de ne pas utiliser une goutte d'essence sur la semaine entière.