Salut,
je viens de prendre possession de mon 45e M SPORT avec les 4 roues directrices.
Je m'attendais, lors des manoeuvres pour se garer par exemple, à voir les roues arrières bouger... mais rien ne se passe... le vendeur me dit que c'est normal car le mouvement est presque imperceptible (1°), mais je n'y crois pas....
Pouvez vous me dire ce qu'il en est de votre côté pour ceux qui ont cette option? est-ce qu'il faut forcément être en mouvement ou à l'arrêt si vous tournez le volant, les roues arrières bougent aussi?
Merci pour votre retour.
En premier félicitation pour cette dernière et belle acquisition
Si équipé de l'option (SA2VH) oui les roues arrière sont directrice
...comme ton vendeur l'indique ceci reste imperceptible à l'oeil, la course n'étant que de 8 mm,ce qui équivaut à des angles de 3° max.
Merci pour cette réponse rapide.
J'essaierai tout même de voir si je vois un mini mouvement lors de mes prochains essais.
En tous cas pour le moment, je suis comme un gamin avec un nouveau jouet ;-) il est tellement bien ce 45e (il faut dire que je sors d'un vieux E70 donc 14 ans d'évolution technologique, ça se ressent !)
C’est imperceptible à l’œil, mais vu le gabarit, tu vois que ça braque bien. C’est ça l’important, comme dans les grandes courbes sur autoroute.
Profites, et dis toi que tu as fait le bon choix.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute