Ouf! Ce qui circule depuis hier « laisserait présager » (espérer?) que la future série 5 à sortir dans environ 2 ans conserverait une calandre de taille normale ! Ce ne sont que des suppositions je pense, mais l’espoir fait attendre.
L’arrière est élégant et légèrement tombant, ca allégé un peu le tout.
L’intérieur s’inspirerait naturellement des dernières créations avec l’iDrive8 à 2 écrans, present dans iX et i4.
Quelques illustrations prises sur l’argües et d’autres forums :
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute