rétro droit en marche arrière

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
a
arnaune
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2021, 10:05
Voiture : IX1 20e

rétro droit en marche arrière

Message par arnaune »

Bonjour,
lorsque j'enclenche la marche arrière, le rétro droit s'abaisse pour me montrer le bas de la voiture et c'est normal, mais je trouve qu'il descend beaucoup à tel point que je ne peux pas utiliser le rétro pour reculer et m'assurer que je recule droit par exemple.
Y a t il un réglage possible svp ?
Merci
JPA
A
Amor
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 14 juin 2021, 13:46
Voiture : X1

Re: rétro droit en marche arrière

Message par Amor »

vous pouvez désactiver l'option en poussant le bouton de sélection du rétro vers la gauche.
a
arnaune
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2021, 10:05
Voiture : IX1 20e

Re: rétro droit en marche arrière

Message par arnaune »

bonjour et merci de l'info.
JPA
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter