Oui, il y a eu un fil de discussion similaire.
Il me semble qu'on y parlait pas uniquement de suivre la consommation, mais aussi de la possibilité de mémoriser les infos de conduite (vitesse, accélération...) sur les trente dernières secondes (pour utilisation en cas d'accident par ex.).
Apparemment, ici, il ne s'agit que de consommation.
Oui, ce sont 2 choses différentes ; celui dont on parle ici est en service depuis le début de l’année, l’autre, le plus complet, n’est qu’à l’état de projet
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute