sur mon ancienne 535 IF10 , j'ai jamais eut ce souçis en 170000 kms .
Sur Ma nouvelle 540 i xdrive G30 , j'ai eut ce souçis d'affichage appel impossible SOS sur mon odb et ça bloque tout L ODB .
Ça me le faisait furtivement 1 mois après mon achat , ça repartait et ça revenait. comme ça indiquait appel impossible , j'ai appuyé sur le bouton sos urgence au plafonnier et ça fonctionne quand même , j'ai eut une personne au bout du fil . j'ai expliqué mon souçis et j'ai pris rdv a la concession de rennes en juillet dernier.
... Ayant la GARANTIE 24 mois BPS , je suis allé a la concession Bmw Huchet de RENNES la semaine dernière .
ça fait 5 mois que je l'ai acheté a la concession INDIGO DE LISSES ( Paris) . En lisant le carnet de garantie , je pensais que la garantie de cette batterie ( en cause évidemment ) ne fonctionnerait pas ..
BMW RENNES s'est arrangée a BMW LISSES et j'ai rien payé .. ç'est passer en garantie et geste commercial des 2 concessions ..
Meme si je l'ai pas acheté dans ma concession de Rennes , ils m'ont changés la batterie du module et je n'ai rien payé et se sont arrangés avec Lisses bmw .
c'est très sympa de leur part . le chef d 'atelier m'a dit que un véhicule de 3 ans et 29000 kms , c'était normal que ça passe en garantie ...