Batterie module SOS appel impossible

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
YP35
Débutant
Débutant
Voiture : 540 i Xdrive pack M sport

Batterie module SOS appel impossible

Message par YP35 »

Hello a tous , je refais un sujet a propos de ce souçis récurrent .
sur mon ancienne 535 IF10 , j'ai jamais eut ce souçis en 170000 kms .

Sur Ma nouvelle 540 i xdrive G30 , j'ai eut ce souçis d'affichage appel impossible SOS sur mon odb et ça bloque tout L ODB .

Ça me le faisait furtivement 1 mois après mon achat , ça repartait et ça revenait. comme ça indiquait appel impossible , j'ai appuyé sur le bouton sos urgence au plafonnier et ça fonctionne quand même , j'ai eut une personne au bout du fil . j'ai expliqué mon souçis et j'ai pris rdv a la concession de rennes en juillet dernier.

... Ayant la GARANTIE 24 mois BPS , je suis allé a la concession Bmw Huchet de RENNES la semaine dernière .
ça fait 5 mois que je l'ai acheté a la concession INDIGO DE LISSES ( Paris) . En lisant le carnet de garantie , je pensais que la garantie de cette batterie ( en cause évidemment ) ne fonctionnerait pas ..
BMW RENNES s'est arrangée a BMW LISSES et j'ai rien payé .. ç'est passer en garantie et geste commercial des 2 concessions ..
Meme si je l'ai pas acheté dans ma concession de Rennes , ils m'ont changés la batterie du module et je n'ai rien payé et se sont arrangés avec Lisses bmw .
c'est très sympa de leur part . le chef d 'atelier m'a dit que un véhicule de 3 ans et 29000 kms , c'était normal que ça passe en garantie ...
:Top: :Top: :Top: :Top: :Top:
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: Batterie module SOS appel impossible

Message par bencam »

Idem à Bordeaux Bayern, pris en garantie totale, la ou ces fumiers de BMW Lormont ex parrot eux voulaient me facturer 600 euros...évitez cette concession ce sont des voleurs et ils bossent comme des cochons....
O
Oldschool23
Débutant
Débutant
Voiture : G31 540D 2018

Message par Oldschool23 »

Idem, pris en garantie totale pour ma 540d qui était pas loin des 3 ans
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X4 M 40 I

Message par hello »

BMW RENNES s'est arrangée a BMW LISSES et j'ai rien payé .. ç'est passer en garantie et geste commercial des 2 concessions ..
Meme si je l'ai pas acheté dans ma concession de Rennes , ils m'ont changés la batterie du module et je n'ai rien payé et se sont arrangés avec Lisses bmw .
c'est très sympa de leur part . le chef d 'atelier m'a dit que un véhicule de 3 ans et 29000 kms , c'était normal que ça passe en garantie ...
:Top: C'est quand même agréable de lire qu'il y a encore de bons professionnels dans certaines concessions et tu fais bien de les citer car si ca peut encourager les autres a faire de même , pourquoi pas ! ;) :vroum:
Répondre