J'ai pris des ampoule h7 led 6000k sur Aliexpress mais une fois déballé quand jessai de les monter je vois que je ne peux pas caler l'ampoule sur la fixation qu'il ya sur l'ampoule de base. ( Sur BMW f20 2013)
Faudrai il que j'achète un adaptateur ou bien je dois carrément acheter d'autres ampoules spécialement pour mon modèle de voiture ?
( Ou bien ya til une autre manip à faire )
Apparemment, il faudrait désolidariser la petite collerette car ce serait celle-ci qui serait à fixer à la place de la H7 (photos 3 et 4).
Le reste viendrait ensuite s'insérer et se fixer dessus (photos 5 et 6).
finalement j'ai pu les faire poser par un ami avec des adaptateurs acheté 15e,
mais effectivement aliexpress c pas terrible le tableau de bord affiche erreur feu de croisement defféctueux...
Non il suffit juste de prendre des lampes avec système anti-erreur , ou d’acheter par la suite des additifs anti-erreur OBD , ou pour finir de coder aussi…
Les solutions existent….
Ça n’a rien à voir , qu’elles soient merdiques ou pas… qu’elles viennent de chez Ali ou pas….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
finalement j'ai pu les faire poser par un ami avec des adaptateurs acheté 15e,
mais effectivement aliexpress c pas terrible le tableau de bord affiche erreur feu de croisement defféctueux...
Un codage est nécessaire après le passage au led (bimmercode marche très bien pour cela), faut juste noté qu'il ne faut pas juste coder que c'est des leds, mais il faut aussi code la désactivation de vérification des ampules à chaque démarrage. Comme ça tu n'auras pas les leds qui clignote à chaque allumage (ce qu'on appelle le flickering.)
Non il suffit juste de prendre des lampes avec système anti-erreur , ou d’acheter par la suite des additifs anti-erreur OBD , ou pour finir de coder aussi…
Les solutions existent….
Ça n’a rien à voir , qu’elles soient merdiques ou pas… qu’elles viennent de chez Ali ou pas….
Vu le prix des led avec des anti-erreurs qui marche (tous les anti-erreurs ne sont pas adaptés ! faut trouver la bonne résistance) ou les additifs obd, vaut mieux investir dans un boitier vgate (ou cable kcan avec un adaptateur réseau vers usb) + bimmercode c'est plus rentable à long terme, surtout sur une bmw on aura toujours besoin si on bricole un minimum de coder des choses
J'ai remplacer les feux de croisement et ça éclaire super bien.
J'ai pris des 15000LM 6500k.
J'ai fait un test vers 22h dans un coin sans éclairage, c'est beaucoup plus agréable de rouler comme ça. Et je l'ébloui personne ( en tout ça personne ne ma fait d'appel de phare).
Par contre c'est une galère avec les adaptateurs à mettre en place.
J'ai aussi fait les antibrouillards.
Je voulais faire les clignotants mais c'est pas les même que les arrières donc j'en ai commandé de nouveaux sur Amazon.
Que ce doit chez les uns ou les autres ….
Le tout est de comprendre qu’on en a pour son argent …. Premier prix = qualité très moyenne…
S’il y a une grosse différence de prix , c’est du il y a une grosse différence de qualité … c’est aussi simple que ça …..après c’est toujours un calcul à faire ….sur certains achats , j’y mets le prix donc la qualité, sur d’autres , ça me coûte moins cher d’en changer régulièrement….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Quand tu vois des éléments vendus 6x leur prix une fois qu'ils sont arrivés en France...je veux bien qu'une marge soit dégagée, mais taxes + transports + tout ce qu'on veut, certains se gavent pour le même produit importé.
Il faut bien se renseigner et regarder les avis.
Après l'avantage de Amazon si vous est en prime, je le suis, on peut renvoyer si cela ne convient pas.
J'achète chez les 2 ali et Amazon.
Les 2 me conviennent.