Apres 2 moi d’utilisation de ma jolie bmw. Je trouve que les vitres avant sont assez grande et par temps de canicule il fait extrêmement chaud. Qui a deja teinté les vitres avant ? ,? Quelle teinte et quelle prix?
Sa peut rendre sympathique car la mienne est full black calandre noir.
Sur les vitres avant la filtration doit laisser au moins 70% de lumière visible. Tous les centres de poses connaissant la législation. Pour faire les deux vitre avant il faut compter entre 100 et 200€ selon les centres.
Tu peux aussi poser de l'athermique transparent.
J’ai pris rdv le 19/08/21 pour poser des films sur la mienne.
Dans le Sud ça cogne un peu .
J’ai vu sur différents sites, il ne faut pas dépasser une teinte de 30% à l’avant soit un Tlv de 70%.
Je vais mettre à l’avant cette norme et à l’arrière un peu plus foncé.
Sympa
J’ai fait faire les miennes hier après-midi midi.
Je prendrai des photos dans la journée.
J’ai mis rejet 33% à l’avant et 50% à l’arrière.
Bonne journée
Bonjour moi effectivement les vitres arriere sont teinté d’origine sur ma f40 conaissez vous la teinte ? Y’en a qui ont encore plus teinté que la teinte bmw a l’arriere ? Et a l’avant vous avez teinté a combien de %
Des photooo ?
J’hesite a savoir quoi mettre en teinte avant
Ceux qui on le vehicule avec la teinte arriere en option, avez vous rajouter une couche de teinte ou pas ?
@Dexter8206 ....moi j'ai rajouté l'option vitre teintée à l'arrière mais je ne connais pas le pourcentage.....et a l'avant je sais qu'il y a un maximum a ne pas dépasser .. mais il y a déjà une légère teinte d'origine ... Je crois que ça doit être dans les 20%