La petite nouvelle du jour

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Répondre
Avatar de l’utilisateur
josfree
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Inscription : 30 juil. 2021, 16:22
Voiture : BMW G42 218i

La petite nouvelle du jour

Message par josfree »

Je vous présente ma F20 118i Advantage de décembre 2018, 44000 km

Voici les photos de la voiture avant achat :

Image

Image

Image

Image


Elle vient d'Allemagne 1 seul propriétaire et suivi BMW.

Elle est equipée radar avant et arrière , régulateur, gps, clim auto, siege chauffant, vitres teintées ... Dommage que les retros ne sont pas rabattable.

Je ne sais pas si elles l'ont toutes mais elle l’écran de contrôle m'indique qu'elle est Efficient Dynamic, Chassis Sport enfin c'est ce que me dit l'ecran quand je passe en mode sport et affichage mode sport avec les 2 petits écran supplémentaire bien sympa.

Je viens de lui faire quelques modifications esthétique Calandre, jantes, retro dynamique, PlastiDip sur grille AntiBrouillard...
Niveau moteur il me convient pas de modification de prévue, si peut être un filtre KN.

Image

Image

Voilà elle me convient comme ça, mais si vous avez des propositions, je suis preneur.

Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Terag_90
Membre actif
Membre actif
Messages : 318
Inscription : 21 sept. 2019, 18:59
Voiture : 116 Da

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Terag_90 »

:Bienvenue:

Jolie F20 et jolis upgrades !
B
Bonethugs13
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 23 août 2021, 19:34
Voiture : BMW M140i ( 2018)

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Bonethugs13 »

Jolie caisse ! bravo 👍

( dire qu'au début je les trouvais pas belle du tout mais avec le temps je les trouve vraiment sympa )
B
Bonethugs13
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 23 août 2021, 19:34
Voiture : BMW M140i ( 2018)

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Bonethugs13 »

Par contre il me semblait qu'en juillet 2017 les séries 1 avaient les nouveaux compteurs avec le restylage
Avatar de l’utilisateur
josfree
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Inscription : 30 juil. 2021, 16:22
Voiture : BMW G42 218i

Re: La petite nouvelle du jour

Message par josfree »

Ah tu es sûr ? Car mon modèle est celui de base en Allemagne "Advantage".
Quelqu un pour confirmer ?
M
Mika13
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Inscription : 16 mai 2021, 09:44
Voiture : 140i

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Mika13 »

C'est quoi que tu appelles compteur avec restylage ?
La mienne a un "écran" qui part du milieu des 2 cadrans et va se fondre jusqu'en dessous du cadran de droite. Contrairement à celle ci avec son écran entre les 2 cadrans. Elle est pourtant de mars 2017.
Avatar de l’utilisateur
Terag_90
Membre actif
Membre actif
Messages : 318
Inscription : 21 sept. 2019, 18:59
Voiture : 116 Da

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Terag_90 »

Celui là :


Image
Avatar de l’utilisateur
josfree
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Inscription : 30 juil. 2021, 16:22
Voiture : BMW G42 218i

Re: La petite nouvelle du jour

Message par josfree »

Il me semble que ces compteurs sont réservés aux modéles de meilleures finitions il me semble, pas sur un modèle de base comme le mien.
Avatar de l’utilisateur
Pulsarone
Membre expert
Membre expert
Messages : 2677
Inscription : 25 janv. 2019, 19:04
Voiture : F45 225i
Localisation : Pays de Bray (60)

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Pulsarone »

Slt,

Du coup pour tes jantes, tu es passé de 17 à 18" non ?

Tu en as fait quoi de tes 17 ? :D
Avatar de l’utilisateur
josfree
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Inscription : 30 juil. 2021, 16:22
Voiture : BMW G42 218i

Re: La petite nouvelle du jour

Message par josfree »

Ce sont des 16 en pneus neige que je garde.
Avatar de l’utilisateur
Pulsarone
Membre expert
Membre expert
Messages : 2677
Inscription : 25 janv. 2019, 19:04
Voiture : F45 225i
Localisation : Pays de Bray (60)

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Pulsarone »

:Top:
M
Mika13
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Inscription : 16 mai 2021, 09:44
Voiture : 140i

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Mika13 »

J'ai bien le compteur montré par Terag sur ma 125d sport pack M, ça doit donc être en effet une question de finition.

@Terag_90 tu sais comment on affiche la température de l'huile comme sur ton image ? Je n'ai pas ça.
Dernière modification par Mika13 le 30 août 2021, 22:49, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Terag_90
Membre actif
Membre actif
Messages : 318
Inscription : 21 sept. 2019, 18:59
Voiture : 116 Da

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Terag_90 »

@Mika13 touche "BC" sur le commodo des clignotants
Attendre 2/3 secondes après le symbole :

Image
M
Mika13
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Inscription : 16 mai 2021, 09:44
Voiture : 140i

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Mika13 »

Image

Image

J'ai pas, ça tourne entre la date, la conso moyenne, la conso instantanée, l'autonomie, la vitesse moyenne, et le dernier panneau lu.
Avatar de l’utilisateur
Terag_90
Membre actif
Membre actif
Messages : 318
Inscription : 21 sept. 2019, 18:59
Voiture : 116 Da

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Terag_90 »

Désolé du HS @josfree !

@Mika13 valable sur lci2, sur ta version tu peux l'avoir mais uniquement en interrogeant les paramètres véhicules (avec les 6 derniers chiffres du numéro de série) mais pas en permanent, malheureusement
Avatar de l’utilisateur
josfree
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Inscription : 30 juil. 2021, 16:22
Voiture : BMW G42 218i

Re: La petite nouvelle du jour

Message par josfree »

Par contre, @Terag_90 j aimerai bien changer le compteur et mettre le même que toi mais en boîte manu.
Quelqu'un dans le groupe sait où c est possible de faire la modification et pour combien ?
Avatar de l’utilisateur
Terag_90
Membre actif
Membre actif
Messages : 318
Inscription : 21 sept. 2019, 18:59
Voiture : 116 Da

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Terag_90 »

J'ai moins l'impression de polluer ton topic du coup 😊

Regarde par là



Bon regarde BG retrofit par exemple
B
Bonethugs13
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 23 août 2021, 19:34
Voiture : BMW M140i ( 2018)

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Bonethugs13 »

Je sais pas pourquoi mais je pensais que c'était la température d'eau 😂. Peut on afficher la température d'eau sans passer par le menu caché ?
M
Mika13
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Inscription : 16 mai 2021, 09:44
Voiture : 140i

Re: La petite nouvelle du jour

Message par Mika13 »

Merci pour les réponses et désolé pour le squat / hors sujet en effet !
Je voulais m'excuser mais je voulais pas encore polluer, bref je suis coincé :scratch:
Bon changement de compteur à toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
josfree
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Inscription : 30 juil. 2021, 16:22
Voiture : BMW G42 218i

Re: La petite nouvelle du jour

Message par josfree »

Pas de soucis
Bonne soiree
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter