Voici les photos de la voiture avant achat :




Elle vient d'Allemagne 1 seul propriétaire et suivi BMW.
Elle est equipée radar avant et arrière , régulateur, gps, clim auto, siege chauffant, vitres teintées ... Dommage que les retros ne sont pas rabattable.
Je ne sais pas si elles l'ont toutes mais elle l’écran de contrôle m'indique qu'elle est Efficient Dynamic, Chassis Sport enfin c'est ce que me dit l'ecran quand je passe en mode sport et affichage mode sport avec les 2 petits écran supplémentaire bien sympa.
Je viens de lui faire quelques modifications esthétique Calandre, jantes, retro dynamique, PlastiDip sur grille AntiBrouillard...
Niveau moteur il me convient pas de modification de prévue, si peut être un filtre KN.


Voilà elle me convient comme ça, mais si vous avez des propositions, je suis preneur.
Bonne soirée à tous.





