Page 1 sur 1

La petite nouvelle du jour

Publié : 12 août 2021, 20:45
par josfree
Je vous présente ma F20 118i Advantage de décembre 2018, 44000 km

Voici les photos de la voiture avant achat :

Image

Image

Image

Image


Elle vient d'Allemagne 1 seul propriétaire et suivi BMW.

Elle est equipée radar avant et arrière , régulateur, gps, clim auto, siege chauffant, vitres teintées ... Dommage que les retros ne sont pas rabattable.

Je ne sais pas si elles l'ont toutes mais elle l’écran de contrôle m'indique qu'elle est Efficient Dynamic, Chassis Sport enfin c'est ce que me dit l'ecran quand je passe en mode sport et affichage mode sport avec les 2 petits écran supplémentaire bien sympa.

Je viens de lui faire quelques modifications esthétique Calandre, jantes, retro dynamique, PlastiDip sur grille AntiBrouillard...
Niveau moteur il me convient pas de modification de prévue, si peut être un filtre KN.

Image

Image

Voilà elle me convient comme ça, mais si vous avez des propositions, je suis preneur.

Bonne soirée à tous.

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 12 août 2021, 21:01
par Terag_90
:Bienvenue:

Jolie F20 et jolis upgrades !

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 23 août 2021, 20:13
par Bonethugs13
Jolie caisse ! bravo 👍

( dire qu'au début je les trouvais pas belle du tout mais avec le temps je les trouve vraiment sympa )

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 23 août 2021, 21:54
par Bonethugs13
Par contre il me semblait qu'en juillet 2017 les séries 1 avaient les nouveaux compteurs avec le restylage

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 29 août 2021, 12:56
par josfree
Ah tu es sûr ? Car mon modèle est celui de base en Allemagne "Advantage".
Quelqu un pour confirmer ?

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 29 août 2021, 21:09
par Mika13
C'est quoi que tu appelles compteur avec restylage ?
La mienne a un "écran" qui part du milieu des 2 cadrans et va se fondre jusqu'en dessous du cadran de droite. Contrairement à celle ci avec son écran entre les 2 cadrans. Elle est pourtant de mars 2017.

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 30 août 2021, 07:03
par Terag_90
Celui là :


Image

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 30 août 2021, 09:38
par josfree
Il me semble que ces compteurs sont réservés aux modéles de meilleures finitions il me semble, pas sur un modèle de base comme le mien.

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 30 août 2021, 10:18
par Pulsarone
Slt,

Du coup pour tes jantes, tu es passé de 17 à 18" non ?

Tu en as fait quoi de tes 17 ? :D

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 30 août 2021, 10:35
par josfree
Ce sont des 16 en pneus neige que je garde.

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 30 août 2021, 10:47
par Pulsarone
:Top:

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 30 août 2021, 12:23
par Mika13
J'ai bien le compteur montré par Terag sur ma 125d sport pack M, ça doit donc être en effet une question de finition.

@Terag_90 tu sais comment on affiche la température de l'huile comme sur ton image ? Je n'ai pas ça.

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 30 août 2021, 12:31
par Terag_90
@Mika13 touche "BC" sur le commodo des clignotants
Attendre 2/3 secondes après le symbole :

Image

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 30 août 2021, 12:57
par Mika13
Image

Image

J'ai pas, ça tourne entre la date, la conso moyenne, la conso instantanée, l'autonomie, la vitesse moyenne, et le dernier panneau lu.

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 30 août 2021, 17:15
par Terag_90
Désolé du HS @josfree !

@Mika13 valable sur lci2, sur ta version tu peux l'avoir mais uniquement en interrogeant les paramètres véhicules (avec les 6 derniers chiffres du numéro de série) mais pas en permanent, malheureusement

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 30 août 2021, 17:43
par josfree
Par contre, @Terag_90 j aimerai bien changer le compteur et mettre le même que toi mais en boîte manu.
Quelqu'un dans le groupe sait où c est possible de faire la modification et pour combien ?

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 30 août 2021, 19:41
par Terag_90
J'ai moins l'impression de polluer ton topic du coup 😊

Regarde par là



Bon regarde BG retrofit par exemple

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 31 août 2021, 09:16
par Bonethugs13
Je sais pas pourquoi mais je pensais que c'était la température d'eau 😂. Peut on afficher la température d'eau sans passer par le menu caché ?

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 31 août 2021, 20:37
par Mika13
Merci pour les réponses et désolé pour le squat / hors sujet en effet !
Je voulais m'excuser mais je voulais pas encore polluer, bref je suis coincé :scratch:
Bon changement de compteur à toi ! :D

Re: La petite nouvelle du jour

Publié : 31 août 2021, 21:35
par josfree
Pas de soucis
Bonne soiree