Nous avons un X1 F48 2L 190 xdrive
Àcheté il y a 10 mois dans une concession revendeuse. Elle a 38000km
Nous avons constaté en mode automatique des à coups au passage de vitesse automatique
Nous avons pris la route des vacances et message orange de pb "groupe propulseur, vous pouvez continuer de rouler" sur l autoroute
Des vacances qui commencent bien lol !
Nous avons pu faire intervenir l assistance bmw et après une mise à jour avec son ordinateur, plus de message mais nous devons surveiller (photo rapport)
Mon mari pense que les rapports sont lourd à passer avec bcp de latence
À votre avis ce serait quoi le problème ?
Comme on a une garantie covea allianz (il leur faut 48h pour accepter devis), comment procéderez vous ?
On passe chez bmw direct pour faire un devis des aujourd'hui ?? En plus on est en vacances, on repart samedi
Je flipp un peu pour le retour car on a un impératif...
Je vous remercie par avance




