Ma BMeuh !!! Ma BMeuh!!

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
m
mr_mezz
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 18 août 2021, 16:45
Voiture : f20 2015 118i

Ma BMeuh !!! Ma BMeuh!!

Message par mr_mezz »

Bonjour.
Je suis l'heureux propriétaire d'une f20 de 2015 118i lounges BVA .
Image

C'est la photo que j'ai récupérée de l'annonce les miennes Sont trop volumineuses.
Mais j'en posterai de nouvelles quand j'aurai changé les jantes. :pictures:

Elle a 100000km et a été suivi depuis sa première mise en circulation chez le même concessionnaire.

Je l'ai depuis 2 semaines et j'en suis super content!!!
Elle roule bien et est beaucoup plus silencieux que mon ancienne voiture (paix à son âme :( )
Je vous solliciterai si j'ai des questions.
Car je penses changer l'écran pour un Android.

J'ai également remplacé les coques de rétroviseurs pour des M style et les clignotants de ceux-ci par des led séquentielles qui rendent super bien.

Merci encore pour votre accueil. :)
B
Bonethugs13
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 23 août 2021, 19:34
Voiture : BMW M140i ( 2018)

Re: Ma BMeuh !!! Ma BMeuh!!

Message par Bonethugs13 »

Elle a l'air super propre en tout cas 👍
m
mr_mezz
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 18 août 2021, 16:45
Voiture : f20 2015 118i

Re: Ma BMeuh !!! Ma BMeuh!!

Message par mr_mezz »

Oui super propre.
Et le vendeur la garantie 1 an moteur/boîte.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Ma BMeuh !!! Ma BMeuh!!

Message par davcbr »

Superbes, mais bon j'adore les série 1, je préfère les ancienne, chose rare chez moi
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter