Je suis l'heureux propriétaire d'une f20 de 2015 118i lounges BVA .

C'est la photo que j'ai récupérée de l'annonce les miennes Sont trop volumineuses.
Mais j'en posterai de nouvelles quand j'aurai changé les jantes.
Elle a 100000km et a été suivi depuis sa première mise en circulation chez le même concessionnaire.
Je l'ai depuis 2 semaines et j'en suis super content!!!
Elle roule bien et est beaucoup plus silencieux que mon ancienne voiture (paix à son âme
Je vous solliciterai si j'ai des questions.
Car je penses changer l'écran pour un Android.
J'ai également remplacé les coques de rétroviseurs pour des M style et les clignotants de ceux-ci par des led séquentielles qui rendent super bien.
Merci encore pour votre accueil.



