Branchement caméra de recul

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
L
Lycan84
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2021, 08:08
Voiture : BMW X5 LCI e70 30d
Localisation : 84830

Branchement caméra de recul

Message par Lycan84 »

Bonjour,

Hier avec mon beau-frère j’ai raccordé et branché à la marche arrière une caméra de recul.
Puis en passant devant et démontage de l’autoradio, et bien je ne sais pas où brancher la prise RCA du récepteur ?
Faut-il que j’achète en plus un genre d’émulateur comme j’ai pu voir sur Aliexpress où est-ce qu’on peut se raccorder aux câblage d’origine ? Je suis un peu perdu 🙈

Pour info mon véhicule est de 2012, et c’est le gps pro apparemment si il fallait que vous sachiez.

Merci de vos réponses si quelqu’un peut m’aider bien évidemment 😊

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter