Branchement caméra de recul
Publié : 26 août 2021, 08:47
Bonjour,
Hier avec mon beau-frère j’ai raccordé et branché à la marche arrière une caméra de recul.
Puis en passant devant et démontage de l’autoradio, et bien je ne sais pas où brancher la prise RCA du récepteur ?
Faut-il que j’achète en plus un genre d’émulateur comme j’ai pu voir sur Aliexpress où est-ce qu’on peut se raccorder aux câblage d’origine ? Je suis un peu perdu
Pour info mon véhicule est de 2012, et c’est le gps pro apparemment si il fallait que vous sachiez.
Merci de vos réponses si quelqu’un peut m’aider bien évidemment

Hier avec mon beau-frère j’ai raccordé et branché à la marche arrière une caméra de recul.
Puis en passant devant et démontage de l’autoradio, et bien je ne sais pas où brancher la prise RCA du récepteur ?
Faut-il que j’achète en plus un genre d’émulateur comme j’ai pu voir sur Aliexpress où est-ce qu’on peut se raccorder aux câblage d’origine ? Je suis un peu perdu
Pour info mon véhicule est de 2012, et c’est le gps pro apparemment si il fallait que vous sachiez.
Merci de vos réponses si quelqu’un peut m’aider bien évidemment
