Page 1 sur 1

Branchement caméra de recul

Publié : 26 août 2021, 08:47
par Lycan84
Bonjour,

Hier avec mon beau-frère j’ai raccordé et branché à la marche arrière une caméra de recul.
Puis en passant devant et démontage de l’autoradio, et bien je ne sais pas où brancher la prise RCA du récepteur ?
Faut-il que j’achète en plus un genre d’émulateur comme j’ai pu voir sur Aliexpress où est-ce qu’on peut se raccorder aux câblage d’origine ? Je suis un peu perdu 🙈

Pour info mon véhicule est de 2012, et c’est le gps pro apparemment si il fallait que vous sachiez.

Merci de vos réponses si quelqu’un peut m’aider bien évidemment 😊

Image