Géolocalisation impossible

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
t
thierry2190
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 14 juin 2019, 12:43
Voiture : X1 Xline 18i BVA

Géolocalisation impossible

Message par thierry2190 »

Je ne parviens pas à faire fonctionner la géolocalisation sur mon X1 de 2019.
J'ai alerté "Connected Drive" qui avoue ne pas pouvoir résoudre cette question!
En guise de compensation, il m'est proposé de choisir l'un de ces services:

-Information Trafic en Temps Réel
-Service Conciergerie
-BMW Online

Qu'en pensez-vous ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Géolocalisation impossible

Message par cam75 »

Je te rassure tu n'es pas le seul à rencontrer des problèmes avec connectdrive , quand tu les appelle ils n'ont jamais de solutions , ce sont des amateurs :Nul: :Nul: c'est incroyable d'avoir une application aussi peu fiable ....
Avatar de l’utilisateur
cirle78
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 09 nov. 2019, 22:28
Voiture : BMW X2 2.0DA Xdrive M Sport X Gold
Localisation : 78180

Re: Géolocalisation impossible

Message par cirle78 »

thierry2190 a écrit : 30 août 2021, 16:25
.....
-Information Trafic en Temps Réel
c'est pour le GPS pour avoir les infos en temps réel des soucis sur la route
-Service Conciergerie
Pas besoin, cela sert à rien.
-BMW Online
....
Intéressant mais je ne sais plus exactement son but

Question : tu as bien mis dans Idrive que tu voulais Géolocaliser ta voiture ?
t
thierry2190
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 14 juin 2019, 12:43
Voiture : X1 Xline 18i BVA

Re: Géolocalisation impossible

Message par thierry2190 »

Merci.
Oui j'ai tenté la géolocalisation sur Idrive mais sans succès.
Le concessionnaire à qui j'en ai parlé m'a dit que je devais laisser la voiture une demie journée pour "actualiser" le logiciel moyennant 150€.
Comme je suis sous garantie je n'accepte pas: c'est un défaut d'origine.
Les gens de "Connected Drive" que j'ai eu par mail et par téléphone avouent leur impuissance!
Bref je suis très mécontent du SAV!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter