Problème de clé

X3 Première génération de 2003 à 2010
F
Fabx3
Débutant
Débutant

Problème de clé

Message par Fabx3 »

Bonsoir tout le monde, voila

j'ai reçu via mon mandataire la secondé clé du x3, hors celle ci ne fonctionne pas pour l'ouverture des portes et fermeture à distance car a la serrure elle fonctionne et pour démarrer aussi.
j'ai lu sur le forum qu'il fallait qu'elle se recharge , elle a du recharger 1h dans la journée mais ne fonctionne toujours pas .
est ce normal ? ou dois je attendre ou aller directement en conccession?
merci beaucoup
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Re: Problème de clé

Message par TFA »

Regardes ici
m
mps
Débutant
Débutant

Message par mps »

salut

ou sinon comme ca a été pour mon cas regarde http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... ype-2.html

@++
J
Jamas31
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw X3 2.0 D (E83)

Message par Jamas31 »

TFA a écrit : 15 mars 2011, 21:44
Regardes ici
Joli déterrage, je sais. :clin:

Procédure d'initialisation et de reconnaissance :
(A)
fermer toutes les portes et coffre
s'installer au volant du véhicule
fermer également la porte conducteur
(B)
Mettre la clé de contact dans la serrure de volant
Tourner brièvement (pendant un durée maximum de 5 secondes en position 1 (radio)
puis retourner sur la position 0
NB : Vous pouvez Retirer la clé du Neiman (cela n'a pas d'influence sur la suite de l'initialisation)
Appuyer sur le bouton1 (ouverture) et maintenir ce bouton appuyé .
Et ,
Pendant ce temps : appuyer brièvement sur le Bouton 2 (logo == fermeture) à trois reprises (l'une derrière l'autre) dans un intervalle de temps de 10 secondes maximum
Relâcher Le bouton 1
La centrale de verrouillage signale par une fermeture suivie immédiatement d'une ouverture que l'initialisation de l'émetteur est réussie.

Si vous avez d'autres émetteurs pour votre véhicule, vous devez également initialiser les autres émetteurs (maximum quatre émetteurs) dans un délai de 30 secondes

Pour les initialisations des autres émetteurs (la première initialisation ayant réussi !), recommencer la procédure d'initialisation avec ces autres clés à partir de (B) (Donc sans remettre le contact!)
.
J'ai du resynchroniser une de mes clefs mais du coup la deuxième clef ne marche plus.
Si je suis la procédure décrite ci dessus et extraite du lien, je comprends qu'il faut resynchroniser la 2eme clef dans les 30 secondes mais je ne comprends pas la partie de la procédure en gras et italique: reprendre la procédure "à partir de (B) donc sans remettre le contact!.
Si on redémarre à partir de B, il faut bien mettre la 2eme clef dans le neiman et tourner la clef ou pas ?
ou alors simplement appliquer la procédure d'appui sur les touches avec la clef tenue dans la main tout simplement?
J
Jamas31
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw X3 2.0 D (E83)

Message par Jamas31 »

Je me réponds à moi-même :clin:

Pour la 2eme clef, il ne faut pas la mettre dans le neiman.
Tout simplement appuyer sur le bouton1 (ouverture) et maintenir ce bouton appuyé .
puis appuyer brièvement sur le bouton 2 (logo == fermeture) à trois reprises (l'une derrière l'autre) dans un intervalle de temps de 10 secondes maximum
Relâcher Le bouton 1

J'ai maintenant 2 clefs synchronisées, merci au forum. :top:
Répondre