Je viens vous présenter ma "magnifique" F30 328i de 2012.
elle a 106 000km.
c'est une finition modern avec pas mal d'options!
boite auto
comme le GPS pro,
accès confort et encore d'autres.
les photos!





je la trouve encore plus belle en extérieur et rajout des déflecteurs de vitre.


les premières modif pour la rendre un peu moins bourgeoise!

rajout du monogramme arrière

changement de la molette du idrive pour une meilleur prise en main.


voila pour le moment.
les prochaines modifs sont le petit becquet arrière,
et la camera de recul qui arrive!
ensuite il faut que je refasse les jantes car bien abîmées par le sel,
mécaniquement, je vais supprimer le silencieux arrière pour entendre le 2L turbo.
et la faire reprogrammer en flexfuel.
et peut être un pack M je me tâte encore.


