Salut, je cherche les numéros des concessions qui sont dans l'historique, je voulais savoir ou avait été entretenue ma voiture, j'ai quelques numéros mais il m'en manque
la concession de Quimper 29 a le numéro 21125
celle de St Malo dans le 35 a le numéro 21903
Aubière dans le 63 a le numéro 04910
le Coteau dans le 42 a le numéro 04863
je cherche les numéros 40354, 04988, 30383
le numéro est dans l'idrive, historique des entretiens
Pas bête et plutôt intéressant,pour une démarche de suivi...
En principe via le portail BMW AOS (Aftersales Online System)
Depuis 2020 également BMW fait la distinction pour les indépendants sous KaSIO (Key and Service history for Independent Operators)
Je ne pense pas que ces données soient consultable en public afin d'en lister la localisation comme dans ton idée...dommage effectivement
Un travail de fourmis mais qui reste réalisable avec l'appuis d'autres utilisateurs certainement...
De mon côté je désespère de vois apparaitre ces infos dans mon iDrive, la voiture est déjà passée deux fois en concession cette année et toujours pas d'historique de maintenance...
Ne me demandez pas comment j'ai trouvé mais j'ai trouvé ce fichier.
Toutes les concessions françaises y sont. La liste est indigeste, longue et vilaine.
Pour trouver rapidement votre concession appuyez sur Ctrl+F ou sur ⌘+F (Mac), puis tapez son numéro.
Vous allez trouver la concession.
Si les modérateurs ont la possibilité de mettre cela en page différemment, ce sera mieux.
Bonjour
les méthodes indiquées plus haut ne semblant plus fonctionner je suis tombé par hasard sur ce lien .
Il suffit d'y faire une recherche par le numéro inscrit dans l'historique de maintenance