Reboot Idrive 6 sur les Fxx

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
cirle78
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 09 nov. 2019, 22:28
Voiture : BMW X2 2.0DA Xdrive M Sport X Gold
Localisation : 78180

Reboot Idrive 6 sur les Fxx

Message par cirle78 »

Bonjour à tous

Je viens d'essayer une ennieme fois pour rebooter mon IDrive 6 sur mon X2 pour qu'il prenne en compte mon abonnement et me permet la mise à jour de ma carte et cela ne fonctionne pas, j'attends bien les 30 secondes mais plus aucun effet , il ne s'arrête pas.

Voici la procédure fournie par la HD de BMWConnectdrive :
En réponse à votre demande, nous vous indiquons ci-dessous la démarche à suivre pour procéder à un "redémarrage" de votre iDrive,

Veuillez procéder comme ceci :

• Allumez le moteur de votre véhicule et assurez-vous que le véhicule soit arrêté.

• Appuyez sur le bouton du volume pendant 30 secondes jusqu'à éteindre l'écran du véhicule.

• Rallumez l'iDrive et laissez votre véhicule avec le moteur éteint et les portes fermées pendant 30 minutes.
J'ai coupé mon téléphone, il paraît que le Bluetooth, pouvait bloquer, mais rien.

Avez vous une idée ?

Autre message amusant de leur part :
Finalement, nous vous informons que le ConnectedDrive Store, n'est plus disponible dans les véhicules BMW. Afin de pouvoir renouveler vos services, veuillez vous rendre sur www.bmw.fr.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter