Problème affichage et sonnerie appels entrants

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
J
Jazzy
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 11 déc. 2014, 22:36
Voiture : BMW X5 45e M Sport
Localisation : 76550

Problème affichage et sonnerie appels entrants

Message par Jazzy »

Bonjour à tous,
Je relate un problème que je rencontre sur mon X5 depuis quelques semaines, et qui m'embête beaucoup ayant souvent des appels entrants.
Donc depuis quelques semaines, je n'ai ni sonnerie ni affichage des appels entrants sur mon écran.
Je n'ai plus qu'une notification de l'appel entrant sur mon affichage tête haute, et sans sonnerie et du coup je loupe souvent des appels.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Sauriez-vous m'aider ?
Merci à la communauté,
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter