Je dispose d'une série 1 120D F20 Année 2016.
Le véhicule est équipé de l'option HIFI 676 au niveau de l'audio .
En ce moment je me retrouve donc avec :
- un haut parleur dans chaque porte avant
- un haut parleur a coté de la plage arrière de chaque coté
- un sub sous chaque siège avant
- une voie centrale au niveau du tableau de bord
Et pour finir, j'ai trouvé un ampli sur le coté conducteur dans le coffre.
Mon projet serai de changé les deux sub avec du Focal ainsi de remplacé les deux haut parleur dans les portières avant avec un kit éclaté Focal pour y ajouté le tweeter au niveau des caches rétros.
Par contre serai t-il préférable de gardé l'ampli d'origine BMW et que cela change avec du Focal ou peu de changement et qu'il serai préférable de changer l'ampli?
Et pour finir, au cas ou changement d'ampli comment puis je faire cela niveau connectiques, connecteurs, etc.
Je compte sur vous pour pouvoir m'aidé sur ce point et je vous en remercie d'avance.
Pourquoi ne pas d'abord partir sur l'ampli plug&play Match up 7 d'Audiotec Fischer avant de toucher aux HP.
La suite des modifs serait les sub.
C'est ce cheminement qui est généralement appliqué en Allemagne depuis qu'existe cet ampli.
Effectivement, je ne connaissais pas cet ampli.
Je viens de regardé un peu tous cela, et il est vrais que celui ci pourrai être très intéressant.
Je trouve le tarif de cet ampli qui est de 799,00 €.
Par contre pas facile à trouvé et à commandé!!!!!
Effectivement, je ne connaissais pas cet ampli.
Je viens de regardé un peu tous cela, et il est vrais que celui ci pourrai être très intéressant.
Je trouve le tarif de cet ampli qui est de 799,00 €.
Par contre pas facile à trouvé et à commandé!!!!!
ARS24.de qui a fait plusieurs vidéo sur l'ampli d'Audiotec-Fischer (Match up 7.... et sa gamme de sub dédiées aux BMW) livre en France, leur site est également commutable en Français pour les non germanophones.
Mais il y a d'autres sites de vente bien sur.
Désolé pour le retard. Mais merci pour vos réponses.
En conclusion j'ai monté l'ampli MATCH UP7BMW ainsi les 2 subs MATCH. Le reste est pour le moment d'origine BMW.
Résultat: pas mal du tout après divers réglage avec le logiciel du fabricant.
Par contre, j'aurai encore deux questions en espérant que des personnes ici vont pouvoir me répondre.
- Je souhaite changé les hp coaxial des portières avant. Que me conseillez vous en kit éclaté en sachant le matériel que je suppose jusqu'à présent.
Car entre MATCH, FOCAL, ETON, MB QUART, ETC dur de faire un choix.
- l'ampli MATCH UP7BMW dispose d'un sortie ligne pour brancher un ampli supplémentaire par contre je me retrouve unique avec une sortie RCA et non de deux.
Alors faut il utilisé un Y pour pouvoir brancher cette sortie RCA sur les entrées A et B d'un ampli supplémentaire???