Oui je me doute que c est curieux comme ensemble de problemes.
Concernant le plafonnier, est ce que quelqu un sait où est situé le capteur d ouverture de porte et comment y acceder?
Avec mon boitier rien ne ressort concernant ces defauts.
Mais j ai pris rdv chez bm pour remplacement du liquide de frein(vu le prix) et je vais en profiter pour faire un diag
Bonjour
Pour revenir mon probleme de base, j ai acheté la serrure pour rien, en effet un fil etait defectueux dans la porte.
Donc une grande partie de mes defauts a disparu.
Reste le probleme de retro droit qui se deregle tout seul.
Mais depuis que j ai debranché tout mon panneau de porte le voyant airbag reste allumé et impossible de l enlever avec mon boitier diag
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute