Ecran du GPS

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
Robert88
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 27 nov. 2017, 11:32
Voiture : BMW X3 G01
Localisation : Domremy 88630
Contact :

Ecran du GPS

Message par Robert88 »

Bonjour,
Je dois changer l'écran de mon véhicule, X3 F25 de 2017 car celui ci laisse apparaitre 2 ronds noirs d'origine inconnue.
J'ai trouvé sur EBay des écrans d'occasion.
Ma question est de savoir si l'écran d'origine est du type Plug and play, ou bien s'il faut le paramétrer après la pose, et comment y parvenir.
D'autre part, saurait-on me dire comment re-initialiser l'écran actuel...
Concernant mon écran actuel, on m'a parlé de diodes claquées ! Mais ce qui m'étonne c'est que les taches noires changent de place, ce qui ne serait pas le cas avec des diodes claquées.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter