Bonjour,
Je dois changer l'écran de mon véhicule, X3 F25 de 2017 car celui ci laisse apparaitre 2 ronds noirs d'origine inconnue.
J'ai trouvé sur EBay des écrans d'occasion.
Ma question est de savoir si l'écran d'origine est du type Plug and play, ou bien s'il faut le paramétrer après la pose, et comment y parvenir.
D'autre part, saurait-on me dire comment re-initialiser l'écran actuel...
Concernant mon écran actuel, on m'a parlé de diodes claquées ! Mais ce qui m'étonne c'est que les taches noires changent de place, ce qui ne serait pas le cas avec des diodes claquées.

