Je roule en 330D E92 qui était complètement d'origine, elle a reçu beaucoup de modifications esthétiques et un peu moteur, elle est en stage 2, avec downpipe en 76 et échangeur gros volume, oïl catch can
Ma boite auto est aussi reprogrammé en stage 3 via Xhp-Flashtool
Freinage avec disques rainuré percé, durites aviation, liquide de frein RBF600
Je vous joins 2,3 photos







