330D E92 Sport Design
Publié : 24 sept. 2021, 14:10
Bonjour à tous, je rejoint le forum par curiosité après avoir vue le stickers sur une série 1 F20 à vieux-thann dans le Haut-Rhin
Je roule en 330D E92 qui était complètement d'origine, elle a reçu beaucoup de modifications esthétiques et un peu moteur, elle est en stage 2, avec downpipe en 76 et échangeur gros volume, oïl catch can
Ma boite auto est aussi reprogrammé en stage 3 via Xhp-Flashtool
Freinage avec disques rainuré percé, durites aviation, liquide de frein RBF600
Je vous joins 2,3 photos






Je roule en 330D E92 qui était complètement d'origine, elle a reçu beaucoup de modifications esthétiques et un peu moteur, elle est en stage 2, avec downpipe en 76 et échangeur gros volume, oïl catch can
Ma boite auto est aussi reprogrammé en stage 3 via Xhp-Flashtool
Freinage avec disques rainuré percé, durites aviation, liquide de frein RBF600
Je vous joins 2,3 photos





