Bonjour à tous.
Il y a une semaine de cela j'ai eu un avertissement feu stop arr gauche défectueux.
Il y a quelques jours ça a recommencé mais avec un autre avertissement de feu défectueux.
Aujourd'hui matin là c'était pratiquement la totale et sans même actionner certain feux. ( ca a commencé par feu stop, puis feu arrière, antibrouillard, clignotant et j'en passe).
Avez-vous une idée de l'origine de cette panne ?
Lors de l'apparition de tous ces avertissements, je pense qu'il n'y a que les feux arrières qui ont arrêté de fonctionner.
Bonjour, les feux signaler défectueux sont t'il vraiment défectueux ? Des fois les ampoules grille en même temps. ... c'est la loi de Murphy. .. sinon il y a peux être un calculateur qui feuillonne. .. sur la mienne c'est le frm3 qui gère les feux et il est derrière la prise vos.. .
Non du tous les feux fonctionnement. Je remarque aussi que c'est par temps froid et humide car j'ai la voiture depuis 4mois et que je n'ai rien eu cet été.
pour info, les boitiers électroniques font un contrôle à froid , et à chaud des lampes, pour les tester....même si tu ne les allume pas...
vérifie si tu n'as pas de l'humidité dans le connecteurs...(pour l'éliminer , un coup de " wd40"....) ou une mauvaise connexion du culot de l'ampoule...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute