Probleme mise en securite BMW X5

X5 Première génération de 2001 à 2007
B
Berkane66
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2021, 15:54
Voiture : Bmw x5 E53

Probleme mise en securite BMW X5

Message par Berkane66 »

Bonjour

Je possède une BMW X5 E53. La voiture ne démarre plus . J'ai changé la batterie puis le démarreur défectueux.
Malgré cela la voiture ne demarre toujours pas .Je pense que j ai déclenché la sécurité car quand je débranche les cosses l alarme ne se met pas en route comme elle le faisait avant . Quand je tourne la clé , le moteur tourne mais ne déclenche pas.Le gasoil arrive jusqu a la pompe de gavage mais il n arrive pas aux injecteurs.
Est ce que quelqu,un connaît la façon de débloquer la sécurité qu'i je pense est a l origine du problème.
Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter