Bonjour
Je possède une BMW X5 E53. La voiture ne démarre plus . J'ai changé la batterie puis le démarreur défectueux.
Malgré cela la voiture ne demarre toujours pas .Je pense que j ai déclenché la sécurité car quand je débranche les cosses l alarme ne se met pas en route comme elle le faisait avant . Quand je tourne la clé , le moteur tourne mais ne déclenche pas.Le gasoil arrive jusqu a la pompe de gavage mais il n arrive pas aux injecteurs.
Est ce que quelqu,un connaît la façon de débloquer la sécurité qu'i je pense est a l origine du problème.
Merci

