Niveau d’huile moteur m235i
Publié : 06 oct. 2021, 20:05
Bonjour,
Je vient d’acquérir il y a peut une m235i de 2014.
Et j’ai entendu dire que le n55 manger un peut d’huile ( rien de méchant ).
Mais du coup comment vérifier le niveau d’huile moteur ?
Je sais qu’il y a une jauge électronique via l’idrive mais si je me trompe pas ça dit juste quand il y en a plus assez mais on ne sait pas combien rajouter ect..
Il y a t’il pas de jauge dans le compartiment moteur pour voir plus précisément et faire l’appoint en toute sécurité ??
Merci et désolé de mon ignorance je suis nouveau chez bmw .
Bonne soirée
Je vient d’acquérir il y a peut une m235i de 2014.
Et j’ai entendu dire que le n55 manger un peut d’huile ( rien de méchant ).
Mais du coup comment vérifier le niveau d’huile moteur ?
Je sais qu’il y a une jauge électronique via l’idrive mais si je me trompe pas ça dit juste quand il y en a plus assez mais on ne sait pas combien rajouter ect..
Il y a t’il pas de jauge dans le compartiment moteur pour voir plus précisément et faire l’appoint en toute sécurité ??
Merci et désolé de mon ignorance je suis nouveau chez bmw .
Bonne soirée